Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
29 octobre 2015

Bagoweeen !

...pas terrible le jeu de mots je sais ^^ !

Pour me mettre dans l'ambiance d'Halloween, je me suis amusée à créer une bagoween ;) .

Je m'étais entraînée pendant les grandes vacances à modeler de tout petits visages d'1 cm de long (oui, oui, je vous assure que cela m'amuse =D !) et comme je ne voulais pas les jeter, j'ai décidé d'en faire des bagues.

Voici donc l'évolution de la dernière en date:

1

1

DSC06371

 

Et puis trois plus anciennes, des essais dans des styles bien différents:

2

bague sirène 1

Bague fée des fleurs 1

 

Vous en pensez quoi de ces bagues?

J'ai encore 3 petits visages qui attendent d'être décorés...

j'arrête ou je continue?

Publicité
Commentaires
D
Vous faites d'étonnantes mais aussi de magnifiques réalisations !
M
trop belle!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz myriam
E
Très jolies!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eliane
P
Continue, continue !!! elles sont magnifiques ces bagues et très originales ... Bisous
C
Continue !<br /> <br /> Originales, belles.<br /> <br /> Vas y, amuse-toi !<br /> <br /> Bisous.
Publicité