Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
9 août 2011

Ourson en laine cardée

Pendant les vacances, je n'avais pas emporté ma caisse de porcelaine froide...

par contre c'est mon sac de laine feutrée que j'ai pris!

Alors scratch, scratch au bord de la piscine

en gardant un oeil sur mes 3 petites poulettes!

Picotti, picotta,

3 p'tits tours

et puis voilà:

DSC02269

Un nouvel ourson multicolore en laine cardée!

DSC02274DSC02275

J'ai adoré le voir prendre forme au creux de mes mains!

DSC02276

J'ai pris plein de photos...

quand on aime on ne compte pas ;) ....!

DSC02294

DSC02292

Il est articulé et mesure un peu moins de 19 cm.

DSC02296

Et puis comme je lui trouvais un petit air d'ourson modèle, un  peu désuet...

j'ai travaillé les photos pour leur donner un style rétro:

cadre dentellecadre dentelle2

Retrouvez-le dans

La boutique du Jardin de Chrysalide!

Bonne journée à vous les amis!

(je ne peux pas dire "belle" car il pleut et les températures dégringolent par ici,

quelle pouasse!)

Publicité
Commentaires
B
Je vois que certaines assurent .Gagnée par la chaleur du sud , mes aiguilles sont restées dans la bôîte pendant les vacances.
U
Mignon tout plein! Bisous. Je fais vite... Je suis en retard dans les comm!
C
Il est génial !
M
oh il est trop mignon je l'adore[:)]
J
Il est adorable avec toutes ces couleurs et son air canaille. Bravo. Bisous
Publicité