Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
1 mai 2011

Une petite fée familère...

Marine, ma filleule chérie a eu 20 ans cette semaine...

Je lui ai donc préparé un Framboisier:

DSC00599

Génoises fourées de crème chantilly maison et de framboises puis recouvertes de chantilly et de copeaux de chocolat blanc.

DSC00613

Il lui fallait aussi un cadeau particulier pour célébrer l'évènement!

Hum, pas facile de trouver une idée qui lui fasse plaisir à coup sûr...

Et puis à force de réflexion, je me suis souvenu que Marine adore la Fée Clochette.

J'ai donc imaginé cette petite fée avec quelques années supplementaires.

 

Ma Fée Clochette a grandi!

Elle a 20 ans elle aussi... et elle est restée espiègle et rieuse!

F_e_clochette_1

(Cliquez sur les photos pour voir ma Fée Clochette en plus grand.)

F_e_clochette_7

D'un peu plus près peut-être?

F_e_clochette12

Je voulais que ma Fée Clochette ait le pouvoir de faire sourire quiconque la regarderait...

F_e_clochette_5

F_e_clochette_4

Mais pourquoi rit-elle de si bon coeur????

Il semblerait que ce petit oiseau ait décidé de sortir de sa coquille d'une manière peu conventionnelle!!!

DSC00579

Voilà donc la Fée Clochette revisitée par Chrysalide...

Qu'en pensez-vous?

Je crois que Marine a aimé...!!!

F_e_clochette_6

Bisous et Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je confirme, elle a le sourire communicatif ! Elle est magnifique ! J'adore !
N
oh cette bouille ^^ elle se marre et j'aime l'histoire qui va avec ^^ (penser à garder AUSSI les oeufs de caille, note personnelle...) Euh dis moi, t'as l'intention de la réprésenter à 80 ans aussi ? les dents en moins, ça pourrait être quelque chose !!!!!!!! je te taquine hein [;)] c'est pour me venger de la bibine !!!!!<br /> [heuu hum]
M
La fée clochette 20ans après ... fallait y penser.<br /> Très rigolote cette fée, elle m'a bien fait rigoler.<br /> Bises
M
Hummmm le framboisier à l'air délicieux !!!! Quand à la fée clochette elle s'éclatte vraiment et elle est très jolie.[Bravo]
C
Et ça marche !!! ta merveilleuse fée clochette a le pouvoir de nous faire sourire ! Elle est si belle et elle a un sourire si rayonnant que l'on ne peut que lui sourire en retour !!! Bon anniversaire à ta filleule ! bisous cath
Publicité