Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
4 mars 2011

Souris, restos, sorcière!!!

 23367595_p

Trouvez le lien entre les trois!

Hum.... va falloir chercher longtemps car... il n'y en a aucun!

MDR!

Alors prenons-les un par un:

1. Souris:

Ce sont deux boîtes à dents pour jeunes hommes (et oui, quand un garçonnet perd sa première dent, c'est qu'il devient un vrai petit jeune homme ;) ! )

 DSC09361

N°1

DSC09364

 N°2

Vous pouvez les retrouver dès à présent dans ma boutique!

 

2. Restos:

Parce qu'aujourd'hui, selon l'air malheureusement bien connu des Enfoirés,  on ne devrait plus avoir "le droit ni d'avoir froid ni d'avoir faim", mais que les annonces faites ces derniers jours quant à l'augmentation de l'essence, du gaz (ça on avait remarqué ;( ) et bientôt des denrées alimentaires me font craindre que cela n'est pas prêt de s'arranger et que cela risque bien au contraire de s'aggraver...

 Alors, en dépit de ce que j'ai pu lire deci-delà quant à la publicité gratuite pour Carrefour et Danone etc, etc..., moi, je me dis que c'est toujours DIX REPAS de plus pour les Restos du coeur et surtout pour ceux qui en bénéficient!

Alors je participe!

 

3. Sorcière!

Je termine par une note bien plus légère et agréable!

Je garde le la meilleure pour la fin...

TADADAM!

La Grande Sorcière de la PAM,

NATASEL,

va venir se promener en mon jardin... oui  oui  oui!

Et vous aussi aurez la chance de pouvoir participer à son stage:

cela se passera à La Ferme du Vallon

le samedi 20 août 2011!

Si vous voulez vous inscrire,

courez vite sur le blog de Natasel (CLIC)!

Il n'y aura qu'une dizaine de stagiaires... donc les places sont comptées!

 8qyr3hgj

Publicité
Commentaires
S
trop sympa cette souris ! Ah ces petits bouchons, qu'est-ce qu'on ferait pas pour leur petites dents !! biz
B
Très jolies cette souris!!<br /> Bisous
E
tes boites sont trés chouettes, et quelle chance que tu as d'avoir Natasel pour un stage...dommage de ne pas etre par chez toi...bonne journée...
K
elles sont adorables ces petites souris
C
elles sont vraiment extras ces boites à quenottes or chez nous plus de perte de dentounes ...sympa ce stage avec Natasel seulement moi je serais loin de chez moi !!!en France tout de même[Chaud]
Publicité