Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 775
6 mars 2011

Aujourd'hui c'est la fête...

...des Mamies chéries!

Clara, Coline et Célia ont donc un message à transmettre à

Mamie Annie et Mamie Paulette...

DSC09147

A cette occasion, nous avons profité des vacances pour leur confectionner un petit cadeau.

Clara aime le scrap, donc nous avons fait des minis!

prtoimamie

Celui de Mamie Paulette pour commencer:

Photos_mars_2011

J'aime beaucoup la présentation en mini qui s'ouvre pour devenir un présentoir!

Puis celui de Mamie Annie:

 Photos_mars_20112

Un mini accordéon enfermé dans un sac à main!

bfjardiniere

 

 De gros bisous à toutes les Mamies et une belle journée à vous tous!

Publicité
Commentaires
I
Bravo Clara pour tes 2 beaux minis, c'est du chouette travail qui a fait un réel plaisir à tes mamies!
M
très sympa ces mini scraps
G
Deux Mamies gâtées et qui ont dû apprécier énormément ce magnifique travail, j'admire, idées superbes,bravo les filles.<br /> Bonne semaine à toute la famille [Bisou]
M
Merci à mes adorables petite-filles pour leur délicate intention envers leur mamie et à leur Maman qui est leur complice. Je peux vous assurer que c'est magnique et qu'elle valeur sentimentale celà a pour moi.<br /> Je vous confie, j'ai 9 petits-enfants et tous ont pensé à leur Mamie,c'est un bonheur!<br /> <br /> Une Maman formidable donne toujours une grand- mère <br /> exeptionelle!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci merci mille fois à tous.[Bouquet]
T
ouahhh !!! c'est superbe !!!!<br /> bravo a toi et tes filles !!!<br /> bisous
Publicité