Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
23 janvier 2011

Cadeaux!!

63t8b5wt

Qui c'est qui a été très très sage l'année dernière???
Devinez!
Vous en voulez la preuve?
Regardez plutôt ce que j'ai reçu de la part de deux adorables "Mères Noël"!

Au mois de Décembre, Camthaaur a organisé un jeu sur son blog.... et TADADAM, la petite main innocente m'a désignée pour recevoir une surprise.... et quelles surprises!
DSC08768_1
DSC08778_1
DSC08781
Ce n'est pas un mais TROIS cadeaux que j'ai découverts dans mon colis: une superbe bague "bébé de Noël" (immédiatement adoptée par Clara ;)) et deux adorables pendentifs fillettes (adoptés par Coline et Célia ;)). Encore MERCI à toi Adeline pour ta gentillesse!

Et ce n'est pas tout....vendredi, une enveloppe m'attendait dans ma BAL... "Hum?!!!!! Ben ça alors, c'est pas mon anniv aujourd'hui... c'est celui de Fafa ;) ?!!!!!"
J'arrache précipitamment ouvre délicatement la dite enveloppe et découvre:
cadeaux_Cath
une jolie carte et une suspension de Noël made by ma Dame Dragon préférée.... Oh la belle et bonne surprise!
Si vous pouviez voir comme les xxxx sont petites.... c'est incroyable...! Un dragon au pays du point de croix, vous le croyez vous? MDR !

Voilà... mon 'tit coeur d'artichaut en a encore pris un coup ;)!!!!chat_shrek
mrci à toutes les deux!
mxchu3yo à vous tous!


Publicité
Commentaires
C
j etais tres heureuse que le tirage t ait designé merci à toi pour ta participation et tes encouragements reguliers je t embrasse
M
géniale tu as été super gaté<br /> c'est trop mimi ce que tu as eu<br /> bizzzzzz
M
tu as reçu de très beau cadeau c'est super beau bisous
A
he bien super gâtée dis donc !!![:)]<br /> <br /> Biz Annabel
D
Bonjour<br /> <br /> Tu es chanceuse, moi aussi je veux plein de beaux cadeaux. ah ah. Profite-en.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
Publicité