Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
16 janvier 2011

Mamz'elle Tortue, le retour!

bonjour___tous
Vous vous souvenez de ma petite demoiselle tortue créée pour la Belle-Maman de Chris?
Je viens de la rééditer pour en faire un porte-photo cette fois.
Je l'ai offerte à une amie qui traverse une épreuve difficile afin que cette petite tortue lui redonne le sourire quand elle en aura besoin!
Comme je sais qu'elle est bien arrivée à destination, je peux vous la montrer:
DSC08714
bonne_semaine

Et gare à la grippe!.... voilà une semaine que ma petite Célia a plus de 39°C de fièvre à cause de ce virus...

Publicité
Commentaires
U
Un comm un peu tardif...<br /> Super la petite tortue! Elle a fait son petit effet! C'est une grande richesse que d'avoir des ami(e)s!
L
elle est magnifique cette petite tortue, bonne soirée .
G
bonsoir Béné<br /> trop jolie! bravo!<br /> grippe à la maison depuis la fin des vacances de Noël!<br /> gros bisous
M
oh elle est trop mignonne!!!j'espère que ton amie va aller mieux et ta petite célia aussi.Bisous
M
eh!!!! j'ai pas reçu de mail pour me prevenir qu'il y avais une adorable tite tortue a découvrir chez toi!!!!sniffff....[Triste ouin]<br /> comment vas ta puce? bien mieux j'espère<br /> bizzzz myriam
Publicité