Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
22 septembre 2010

Attention!

Bonsoir à toutes et à tous!
Un petit message pour vous avertir que Canalblog a mis une nouvelle fonction par défaut sur les commentaires. Il s'agit de "Recevoir une notification de réponse à son commentaire"... Pensez à décocher cette case avant de poster votre commentaire sinon vous allez recevoir une notification à chaque fois qu'une personne laissera un nouveau comm... Tous les blogs hébergés par Canalblog sont concernés...cela risque donc de saturer vos boîtes....
Je suis désolée pour ces désagréments bien involontaires et m'en vais signaler mon mécontentement au staff de Canalblog de ce pas!

Publicité
Commentaires
C
Ahhh c'est donc ça, j'avais remarqué, puis comme je suis très en retard dans mes coms, j'ai pu lire sur certains articles qu'il fallait décocher cette fonction &lt; alors c'est fait,&gt;<br /> Bises Patricia
B
C'est en passant chez Casse Bonbec que j'ai découvert ta boutique. Tout est magnifique et même si je ne suis pas jeu je me laisse tenter par le tien car je craque littéralement pour ton porte crayon ! Il est trognon ! Mais non je ne pose pas mes jalons [Non] Ce n'est qu'un compliment d'ailleurs je m'empresse d'aller en parler sur mon blog [Cheese] Bravo pour toutes ces superbes réalisations !
M
[I]Et voilà comment on se ramasse 52 mails par jour provenant de Canalblog !!!!<br /> LOL !!![Baver]<br /> Mais bon ...c'est pas grave, on se fait attraper qu'une fois ...<br /> Bizzzz. [Fee][/I]
S
Et oui, c'est bien pénible !! Mais on finit par avoir le réflexe de décocher !! Biz
G
Yes, j'en fais les frais.
Publicité