Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
22 septembre 2010

Arrivage de porte-crayons!

57744520_p

Voici les nouveaux porte-crayons disponibles dans la boutique!
2 petits escargots pour commencer...
Dsc07040

Dsc07028

et puis comme Halloween approche, 2 apprentis sorciers guettant leur potion magique:
Dsc07037
Dsc07027

Retrouvez-les dans ma boutique, dans l'album-photo "porte-crayons" bien sûr!
Pour voir prix et descriptifs, il suffit de cliquer sur les images présentes dans les différents albums.
57433004_p
et n'oubliez pas: tirages au sort des 3 cadeaux le 24 octobre!!!
Bonne soirée ;) !!!

Publicité
Commentaires
L
Excellent l'idée du chaudron !!! mes pioux-pioux adoreraient, c'est sur !!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Lunéa [;)]
C
Trop mignons, un petit faible pour les escargots.<br /> Bon dimanche bises Patricia
O
jolies choses dans ta boutique
M
Trop mignonnnn les p'ti escargots ;)<br /> bisous mimi
S
pfff ! j'admire ! joli boulot !<br /> beau we à toi
Publicité