Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
20 mai 2010

Merci qui?

Merci GHIA !

Il y a quelques jours, Ghia a organisé un tirage au sort sur son blog, juste pour faire plaisir!

Et, devinez qui a été tirée au sort???? Hein????

Tadadam!!!

Voici le joli paquet que j'ai trouvé dans ma BAL ce midi:

Dsc05013

Et à l'intérieur...

Dsc05014

Image1

Il est beau non?!!!

mrci Ghia!

Si vous ne connaissez pas encore cette dame au grand coeur et aux doigts d'or, je vous invite à aller faire une promenade dans son monde de douceur,

c'est ICI !

770twlqg

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, tu as de la chance. <br /> J'irai y faire un tour mais demain, maintenant je file sous la couette. <br /> Ben oui je suis insomniaque mais je me soigne lol...<br /> Bonne journée bises Patricia
N
Tu en as de la chance...<br /> Un joli collier bien mérité ![Heeehooo]
C
trop de la balle expression charmante de mon cœur [Bouquet][Bouquet]
C
Waouh, c'est superbe !
J
wouas il est trés beau !je connais le blog de ghia qui fait de trés jolies créations aussi ! [:)]
Publicité