Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
22 mai 2010

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin

Vous vous souvenez de cette action du 5 juin prochain qui vise à récolter des fonds pour lutter contre les cancers pédiatriques?

Si vous avez besoin d'un petite "piqûre de rappel", cliquez sur la catégorie "Chrysalide se mobilise" dans la colonne de gauche.

Le thème que j'ai retenu étant  "les fruits et les légumes", j'ai modelé un premier sautoir avec des légumes... miam, miam!

1

Histoire de se rappeler que manger des légumes, c'est BON POUR LA SANTE !!!!

Il est certain qu'avec un tel bijou autour du cou, impossible de l'oublier et encore moins de passer inaperçue!!!!

En plus le porter est bon pour le moral, un vrai remède anti-morosité!!!

2

Alors, vous laisserez-vous tenter par mes carotte, navet, aubergine, tomate, petits pois, poireau et pommes de terre?

Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter dès aujourd'hui des tickets de tombola, toujours pour la même association:

Quelques 120 mains pour le gros lot
un plaid de 180 X 160...cousu par Mamitta

mains1

De nombreuses mains pour de magnifiques lots de "consolation"
-huit sacs "à mains" préparés par
Clairette

mains2

Demandez vos tickets de tombola

-au prix de 5 euros-

tickets à commander auprès de Clairette



52743679_p_1_

pour

bani_re_donne_moi_ta_main_4

au profit de

banni_re__toile_de_martin

N'oubliez pas, le 5 juin dès 8 heures,

si vous le souhaitez et le pouvez,

c'est pour une bonne cause,

et c'est Par là!

hb8xlp93

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette belle opération ! et le collier est vraiment rigolo comme tout, j'adore !!
R
Il est super ce sautoir! C'est vrai qu'en le portant on ne doit pas passée inaperçue lol. Et en plus, c'est pour une bonne cause, alors c'est encore mieux! Bizz
A
Très original et en plus pour une très bonne cause!!!!! Bravooooooooooooooooo
C
Très original, je vois que tu n'as pas oublié de rajouter le panier qui servira a ranger tout tes légumes lol...<br /> Bises Patricia
C
qui va porter ce sautoir légumes ?? les sacs mains sont extras , je vais aller me renseigner sur cette action que je ne connais pas ! bisouilles et b[Fee]on week end
Publicité