Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
3 avril 2010

Zavez dit MOMOYE...?

Ahhhhh ...... ce Momoye !

J'en aurais passé des nuits à rêver de MOMOYE!!!!

Mon Homme a bien failli en devenir jaloux...0_20_12_.!!! C'est une blague biensûr!!!

MOMOYE A 40 ANS!!

ça y est je vous vois rougir, verdire... mais ouiiiiii, rassurez-vous, Chrysalide va BIEN!!!!

NOOOOOOOONNNNN, Chrysalide n'a pas perdu la tête... même s'il y avait de quoi la perdre LA TÊTE!!!!

Heinnnnnn? Je parle de moi à la 3ème personne?

Ouïe... besoin d'un peu de repos moi!!!!

02

Allez, j'arrête mes bêtises qui m'amusent bien cependantrires!!! et je vous raconte l'histoire de, de qui? ....

MOMOYE bien sûr!!!

Début janvier, Zaza, ma belle-soeur qui est la femme de mon p'tit beau-frère qui lui-même est le frère de mon... rhoooo, ça y est, v'l'a ty pas que j'recommence...

Je disais donc non, ne partez pas tout de suite!   Zaza m'a demandé de lui préparer une surprise destinée à son p'tit frère Pierre (alias Momoye) qui fête ses 40 ans aujourd'hui... Champ libre, carte blanche totale...

YOUPIIIIII !!!!!

Pierre a une passion: l'animation de soirées: il est "Disc Jockey".

Je suis partie de photos de son matériel et de lui, et je me suis mise à cogiter, cogiter, puis modeler, recogiter, remodeler, perdre la moitié de mes cheveux à force de tirer dessus, découper doigts CD et polystyrène... tortiller des fils de fer, peindre, coller...

Je prenais quelques photos des avancées pour m'assurer que cela plaisait à Zaza.

40_ans_Pierre__fr_re_Zaza_

En cours de route, Momoye a même dû subir une intervention chirurgicale à haut risque... Je vous rassure, il n'a pas souffert!!!! Je vous épargne les photos... pas beau à voir...brrrrrr!

Hé hé hé...le plus drôle c'est que Momoye n'a plus de secret pour moi à présent (Pas taper Stèph STP!!! Steph... c'est sa p'tite femme)... éxaminé à la loupe le Mister Momoye... par délicatesse et COMPASSION...je n'ai pas représenté les quelques rides naissantes ci et là....sourire_sautemdr!!!!

Et puis finalement, après une bonne quarantaine d'heures... étalées sur une paire de mois...

ben woui, je ne suis pas une rapide moi... pis il fallait TOUT inventer!

voilà ce que j'ai obtenu:

MOMOYE en chair et en os... ou plutôt en PAM et fil de fer!!!!

gros_plan

Zavez vu... il transpire!!... c'est qu'il se donne à fond dans son animation!!!

D'ailleurs, je lui fais de la pub: n'hésitez pas à le contacter si vous avez besoin d'une animation pour un évênement et que vous habitez dans la région de Belfort

Faites-moi signe et je transmettrai!

Une fois l'ensemble réalisé, mon anxiété était qu'il n'arrive pas entier à bon port... mais si! OUF!

Mission accomplie!

2

Bon, il ne me reste plus qu'à espérer que cela va lui plaire,

et à lui souhaiter à mon tour un

Bon Anniversaire Pierre!

00_20_34_

J'espère bien pouvoir vous montrer prochainement une photo de lui à côté de sa miniature!

Un grand MERCI à toi ma Zaza pour ta confiance en mon travail!

Bonne journée et blinkie4à tous!

J'espère ne pas vous avoir ennuyés...

N'oubliez pas le petit comm qui réchauffe le coeur et motive la création!

*******************************************************************

Et voici....

Momoye_et_son_mini_lui

Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique, une pure merveille ton Momoye, modèle unique, mille bravos Chrysalide [Bravo]<br /> Bisous, bonne nuit!
M
Hello Bénédicte,<br /> Eh oui c'est encore moi momoye.<br /> Ce petit message pour te dire toute ma gratitude quant à ta création qui m'a fait le plus grand plaisir.<br /> Il faut dire qu'avec un modèle comme moi, ton imagination ne peut-être que décuplée! Pour te dire avec quelle réussite tu as pu réaliser ma trombine, mon fils de 2 ans m'a reconnu dès les premières secondes.De plus les convives ont été bleufés par le réalisme de la figurine.<br /> Pour conclure je ne peux que saluer ton talent et je ne manquerai pas de divulguer ton adresse.<br /> Encore toutes mes félicitations et un énorme merci.<br /> Amicalement<br /> Pierre dit MOMOYE<br /> PS: je te ferai parvenir une photo après avoir mis ta création sous verre.
T
ouahhh !! la ressemblance tu fais vraiment des merveilles<br /> toues mes felicitations
S
Oooh, l'avait pas la bonne chemise le vrai !! lol Encore bravo ! Biz
Y
vu cette réussite,tu n'as plus qu'à créer une reproduction de vous 5.....bravo!et bon anniversaire(avec du retard à )MOMOYE !JE T'EMBRASSE.YVONNE
Publicité