Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
2 décembre 2013

CHRIStmas Fun !

Cette année j'ai reçu une aide précieuse pour préparer les décorations de Noël.

Voici Chris ma petite elfe de Noël !

3

 

32

 Alors que nous étions en train de décorer le sapin, Chris s'aperçut que quelque  chose n'allait pas...

7

Monsieur Ours était en train de dégringoler du sapin !!!

21

Il fallait faire vite !!!

10

 Ouf, il était moins une !!!!

11

 Plus de peur que de mal !

27

 Entièrement modelée à la main en porcelaine froide, elle est articulée et mesure environ 21 cm . C'est ma toute première poupée articulée !!! 

Ses yeux sont peints et ses habits ont été cousus sur mesure par mes soins. Je suis retombée encore un peu plus en enfance avec elle:

j'ai rejoué à la poupée ! ^^

31

 Avec elle je participe au concours Marie Claire Idées. Je m'y prends très tard car il est ouvert depuis quelques temps déjà mais ce n'est pas grave car cela me fait plaisir d'y participer.

30

Si vous voulez voter pour ma petite Chris et son histoire, rendez-vous ici "clic" puis il suffit de cliquer sur les coeurs "J'aime cet article" tout en  bas des photos de ma création.

Joyeux temps de l'Avent à tous et à toutes !!!

17

  

Publicité
Commentaires
C
Enfin je trouve un peu de temps pour venir ta lire , j'♥ beaucoup et je suis allée voter .<br /> <br /> Bientôt les vacances , j'ai hâte...bisouilles
I
Bonjour ma p'tite Béné, que c'est bon de te lire!<br /> <br /> Magnifique mise en scène et magnifique poupéee articulée! Tu es un vrai génie, une vraie artiste.<br /> <br /> Bravo!
U
Bravo ! Heureusement pour Monsieur Ours que Chris était là !<br /> <br /> Bonne chance pour le concours (et aussi pour mercredi) !
M
c'est magnifique ce que tu as fait une vraie poupée articulée bravo à toi !!!!!!!!
C
elle est si belle ton aide pour préparer Noël !!!! bisous cath
Publicité