Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
26 mars 2010

Trophée Kreativ Blogger!

Ma Baleine préférée vient de me décerner ce beau trophée!

_0168_H_Poncho_Vetement_Habit_Mode_Kits_Createur_Collection_Pirate

Merci, merci beaucoup!

Le principe est le suivant, dévoiler 7 choses sur moi (ouïe) et décerner ce trophée à 7 blogs favoris (pffff, comment choisir?????)

Bon, en général, je n'aime pas trop parler de moi... alors que diiiire????

Eh bien vous dire que je laisse BEAUCOUP de moi dans mes créas... mes elfes me ressemblent tous à leur façon... donc examinez-les et... découvrez-moi!

Ben non, c'est pas de la triche!!!

Nan, nan, nan, je suis pas hyper sexy, ni vieille.... hi hi hi! Cherchez mieux!

Sinon, je peux vous dévoiler qu'avec le printemps me revient l'envie de rechercher des CISTES.

Késako?

Vous ne connaissez pas?

Une ciste est un objet caché faisant partie d'un jeu de piste et qui vous fera découvrir de manière ludique des sites de votre région, de France ou même du monde entier.

II ne s'agit pas d'une chasse au trésor, mais d'un jeu de piste gratuit, ouvert à tout le monde, idéal à pratiquer en famille ou avec des amis.

Le principe du jeu est simple, vous pouvez être cacheur, ou chercheur ou les deux à la fois. Pour faire partie de ce jeu, il faut s'inscrire préalablement sur le site internet http://www.cistes.net/. Vous y trouverez en même temps toutes les infos nécessaires et la liste des énigmes du monde entier, y compris celles qui sont près de chez vous!

J'avoue que je me suis prise au jeu! C'est très sympa de commencer par essayer de résoudre l'énigme conduisant à la ciste qui nous intéresse. Quand l'énigme est bien posée, elle permet d'apprendre des choses intéressantes sur notre région.

Ensuite, il faut se rendre sur le lieu deviné afin de chercher la ciste qui est toujours très bien cachée! On est parfois déçu quand elle a disparu...ce qui arrive malheureusement!

Une fois trouvée, on inscrit un petit mot dans le carnet qui s'y trouve à cet effet, on choisit un des 7 objets et on le remplace par un objet de notre choix (je mets souvent des bonnes recettes!!!...), on referme, on replace dans sa cachette et voilà!

A faire en famille et en baskets!!!

J'espère vous avoir donné envie! Cela donne un but sympa à nos promenades familiales!

Il me reste à choisir 7 blogs afin de leur décerner le prix Kreativ Blogger...

Hum! Pas simple de choisir parmi tous mes blogs favoris... Natasel? je l'admire, elle le sait, mais je ne suis pas sûre qu'elle ait le temps de se prêter au jeu... Gout citronnelle l'a déjà eu, Fée de lin et de couleurs aussi.... pffffff, c'est dur! Imposssible de choisir, allez visiter mes liens favoris dans la colonne de droite, toutes méritent ce trophée en fait!

Il faut VRAIMENT choisir? C'est SÛR?

Bon, je vous fais découvrir des coups de coeur, des copines, de la famille....

Cathdragon, ma dame dragonne au grand coeur!

Hélène et ses fils avec lesquels elle joue et fait des merveilles... et qui vient de mettre au monde sa deuxième plus belle créa ;) !!!

Martine, la Fée du Lac et ses décos.

Les Patouilles de Suzy . et sa PAM ingénieuse

Coulifraise et son monde scrappé!

Ma cousine Marie et ses filles, sa couture, ses recettes.

Mon grand-frère et tous ses talents et passions: la ferme équestre du Vallon

A toutes les autres je décerne le prix du coeur!

blinkies_bonne_journee3

Publicité
Commentaires
N
Kikou<br /> Je ne connaissais pas ton site il est superbe tu es tres douée <br /> tu fs des trucs supers sympa continue a nous évadée <br /> bravo encore<br /> Je reviendrai te visité <br /> Bye a bientôt
S
Bonjour Chrysalide ,<br /> <br /> sincères Félicitations pour ton trophée ,il est amplement mérité, je te remercie de m'avoir selectionnée ,mais tu sais je ne suis qu'une débutante ,<br /> <br /> Bisous,suzy
C
Je vais aller sur ce site pour voir si l'on parle de ma région, mais hélas je ne pourrai pas participer car beaucoup de difficultés pour me déplacer.<br /> Félicitation pour cette belle nomination et merci je prends un petit coins de ton prix du coeur avec plaisir.<br /> Bonne fin de semaine bises Patricia
C
ouh lala je suis touchée de faire partie de tes 7 et je ne sais pas si je vais savoir faire [:s], une chose est sure ce que tu dis de toi me plais bien , tu es pleine de richesses et tu m'as donné envie d'aller voir ce site des cistes [:D]puis je vais cogiter [Reflechir]<br /> aussi compliments [Heeehooo]pour ce trophée[Heeehooo][Danser][Danser]
C
rhoooo je suis flattée ! heu par contre dragon n'aime pas trop parlé de lui !!! bisous cath
Publicité