Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
25 décembre 2009

A VOUS TOUS ET A TOUT CEUX QUI VOUS SONT CHERS!!!

hollybarnoel166

A VOUS TOUS

ET A TOUT CEUX QUI VOUS SONT

CHERS!!!

hollybar

Publicité
Commentaires
F
je te souhaite un bon et joyeux noel<br /> <br /> bises [Fete anniversaire]
M
joyeux noel béné<br /> j espère que le pere noel t as gaté
R
La nuit fut un peu courte mais ce message """"posté""" à 7h30 m'épate. J'ai l'impression que certaine dorme encore moins que moi.<br /> En tout cas c'est extra en dessins et commentaires. Continue ainsi et cela nous permet de rêver un peu.<br /> [G]Bisous à vous et merci.[I][U][/U][/I][/G]<br /> [G]A+[/G][G]Jack et popo[I][/I][/G]
Publicité