Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
6 novembre 2009

And the winner is....

REDFAIRY!

Voici sa création d'Halloween... attention, ça fiche la citrouille!!!

46050402_p

Bravo Redfairy!  Bravo également à Néfélie, Pimprenelle, Fifinini et Miss Pingu qui font partie des lauréates!

Voici dans l'ordre leurs créations respectives:

N2_CONCOURS_HALLOWEEN_mail

N3_CONCOURS_HALLOWEEN_mail

N4_CONCOURS_HALLOWEEN_mail

N5_CONCOURS_HALLOWEEN_mail

Bon Week-end à tous!

Publicité
Commentaires
D
oups!! je vois seulement maintenant ton post!! encore un grand merci pour ce relais! allez , je file découvrir tes autre jolies créations!! (tant de monde sur la blogosphère... tant de gens à découvrir... même en en dormant pratiquement pas et en surfant, je découvre chaque fois d'autres univers , et le tien me ravit les yeix! bises!
Publicité