Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
31 octobre 2009

Parce qu'à deux...

... c'est tellement mieux!!!

bonjour5

Vous vous souvenez de mon p'tit épouvantail 001_20_2_??? Ben, il s'ennuyait ferme le pauvre p'tit gars! Il m'a fallu trouver une solution...!

Je vous présente donc la demoiselle de ses rêves... 001_20_84_heu... non, ce n'est pas une sorcière... regardez plutôt!

       Plan_rapproch_

N'est-elle pas craquante la mignonette?

      demoiselle_de_pr_s

C'est avec ces deux zépouvantails zamoureux que je participe au concours de modelage qui se termine ce soir à minuit... J'ai voulu changer un peu des traditionnelles petites sorcières...! 001_20_4_

Que de mains à l'ouvrage pour ce concours!! Natasel, Colaline, Fées mains, Ingrid, Néfélie, Chauphung, Fais moi un dessin, Miss Pingu, La Marie, Magalie, Mimicréa, Mirabelle, Laetitia, Myriam, Nécéli, Mumu, Redfairy... et encore de nombreuses autres modeleuses se sont prises au jeu!

J'ai hâte de découvrir les lauréates et tous les modélages réalisés à cette occasion..... Suspense intenable n'est-ce pas? Hi, hi, hi! 002_20_4_

En tout cas, regardez-les mes zamoureux timides à souhait lors de leur premier rendez-vous....

       __2_c_est_mieux_2 

Ne sont-ils pas adorables????

        __2_c_est_mieux

Ah, c'était le bon temps!!! Oh la mémé hé!!!! lol

Allez, zoyeuses 0_20_9_, oups que dis-je, terrifiantes 001_20_8_  festivités d'Halloween à tous!

Gare aux sorcières, monstres et citrouilles qui risquent de hanter votre nuit! 001 50

b_n__halloween

Allez, une p'tite blagounette pour la route....:

"Allo? Ween?

001_20_31_ Ici Trouille!"

rires

      

Publicité
Commentaires
D
vrai qu'ils m'avaient bien plu ces deux là!les détails sont si raffinés!
T
sont très très beaux tous les deux... les détails sont très fins, j'aime vraiment beaucoup! et toi, on voit que tu n'es pas une poule qui a trouvé un couteau quand tu peins!! comparé à certaine sorcière de ma connaissance!! lol[mdr]<br /> bises![Bisou]
C
comme ils sont mignons ces épouvantails amoureux ! ils ne sont même pas épouvantails tellement ils sont mignons !!! cath
C
Superbes tes amoureux.<br /> Je craque
L
tres reussi tes deux épouvantails :un grand bravo!!!!
Publicité