Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
30 octobre 2009

Comme une envie de voyager...

Je ne sais pas si c'est l'effet vacances... mais j'ai  eu comme une envie de voyager ce matin! Envie de m'évader pour échapper quelques instants au quotidien...

A défaut de boucler mes valises, je viens de faire un tour d'horizon de la nationalité des visiteurs venant se promener sur mon blog... et cela m'a fait rêver! Quel outil formidable que cette toile tissée entre les nations et qui nous permet de communiquer par delà les frontières géographiques ou idéologiques... qui nous offre la possibilité de faire partager une passion en franchissant les barrières linguistiques et autres!

Voici un aperçu des nationalités des visiteurs de mon blog depuis son ouverture fin mars 2009:

Afrique du sud 

Algérie

Belgique

Brésil

Cameroun

Canada

Chili

Côte d'ivoire

Espagne

États-unis

France

Haïti

République islamique d'Iran

Italie

Liban 

Luxembourg

Mali 

Maroc

Mexique

Monaco

Nouvelle-calédonie

Pérou

Pologne

Polynésie française 

Royaume-uni

Suisse

Thaïlande

Tunisie

Turquie 

Venezuela

Viet nam 

Alors, soyez les bienvenus sur ce blog, visiteurs de tous horizons! Merci de votre visite!

N'hésitez pas à me laisser un petit message... en français, (lol !!!), anglais, allemand... sinon, vive les traducteurs électroniques!!!

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Commentaires
T
le voyage c la vie!
Y
c'est super d'avoir la visite de tous ces pays!<br /> moi je ne peux te répondre qu'en français (ou en patois belge peut-être....!)bisous yvonne
M
bravo à ma grande ,je te félicite pour tes crèations <br /> magnifiques.J'aime voyager sur ton blog. Merci à toi pour ton courage ,tes inspirations et ton doigté .<br /> Continues[;)[Bravo]
J
désolé je viens juste de france moi[:D] mais c'est avec plaisir que j'admire toujours tes créations , mes félicitations pour toutes ces visites , tu le mérite bien.<br /> bisous
B
Ben je viens du 91 ça fait moins rêver mais la région est jolie.....
Publicité