Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
6 septembre 2009

Recette des macarons au chocolat.

Aujourd'hui nous sommes Dimanche, et en général, j'en profite pour mitonner de bons petits plats à mes 4 doudous d'amour... pas vous?

Je vous propose donc de réaliser un dessert: les macarons au chocolat.

Pour cela, vous aurez besoin de chocolat...chocolat , de sucre en poudre...sucre ( si, si, si, c'est bien du vrai sucre!), de poudre d'amandes... amandes, et de bons oeufs frais de Mamie Annie bien sûr !...oeufs !

En suivant à la lettre et pas à pas la recette que vous trouverez là http://www.puregourmandise.com/recettes/014.htm , vous obtiendrez de délicieux macarons au chocolat:  macarons_chocolat!!!

Vous l'aurez évidemment compris, voici un nouveau sautoir spécial gourmandes!!! L'idée m'est venue en feuilletant l'album de Miss Coquette http://www.miss-coquette.com/

       vue_d_ensemble_1

Mmmmmm, Miam miam!!! Comme c'est bon de céder à la tentation sans prendre un gramme!!!!! blinkies_trop_drole1

BJournee

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog.Ce que tu réalises est magnifique<br /> J'adoooore ton travail !!<br /> Bises
M
super original bravo j'adore moi aussi comme certaine j ai cru que tu ns filait une recette je commençais a trouver ca étrange
C
c'est superbe et cela donne envie d'être gourmande !!! cath
Y
j'ai failli me précipiter sur mon imprimante pour<br /> copier la recette...tes filles disent que je <br /> suis coquine, mais tu me bats...enfin ce sautoir est<br /> est très ,très joli !!bizzz
M
[Baver][Bravo]<br /> <br /> <br /> Bravo Bénédicte!!! C'est vraiment trop génial!!!!!! J'ai failli me laisser "avoir" avec ta recette!!<br /> Je suis allée sur le site de Miss-Coquette et j'ai été ravie!!! Elle est vraiment trop forte!!!<br /> <br /> Bon dimanche Bizzzzz[YoupYoup]
Publicité