Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
2 septembre 2009

Sautoir de rentrée!

La pause forcée aura été de courte durée! Ca y est, grâce à mon super Bruno, l'ordi est opérationnel!!!

Alors, ça y est, cette fois c'est reparti, c'est la rentrée! Pour me donner du baume au coeur et reprendre le collier de bon pied... (vous me suivez?!!!!!), voici ce que je me suis amusée à modeler...

              vue_d_ensemble

... un sautoir pour la rentrée!!! Alors, n'est-ce pas une bonne façon de reprendre le collier?!!! lol

En tout cas, je peux vous dire qu'il a fait mouche auprès des collègues! J'ai deux commandes en cours!

   gros_plan_haut

Il paraît qu'avec ce collier, on peut lire en moi à livre ouvert!!!! Hi, hi, hi!!! ... le problème c'est que pour ça, il faut s'approcher très trop près ....!!!!!

  gros_plan_bas 

J'ai encore plein d'idées pour en créer d'autres alors, affaire à suivre!!!

Bonne journée et bonne rentrée à tous!

Publicité
Commentaires
G
génial ce sautoir ! [Bravo] j'avais fait le même thème sur un ardoise avec de la fimo. J'avais rajouté une trousse avec une fermeture éclair, un palette de peinture et une boite avec les ronds de peinture et le pinceau assorti. Je n'ai malheureusement pas retrouvé la photo que j'avais pris... <br /> Comme je te l'ai dit sur mon blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu es très inventive.<br /> Bonne soirée [Bisou]
H
C'est très original !! J'aime beaucoup !<br /> Bravo !!<br /> Bisous !!
L
J'aime beaucoup ce collier plein de fantaisie ! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes créations. A bientôt donc !!
F
Original ce petit collier, histoire de nous rappeler que chaque rentrée scolaire de nos enfants nous donne un petit coup de vieux !!!!!Mdrrrrrrr !!!!!!<br /> A+ [:)][:)]
A
Bonjour Crysalide , <br /> <br /> tes creations tres tres jolies , tu as bcp de talent !! <br /> Un tout d-grand merçi pour ta visite sur mmon blog et pour le compliments sur mon gnome , ça m'a fait tres plaisir !!! <br /> A tres bientot !! <br /> Amicalement , <br /> Annabel
Publicité