Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
21 août 2009

Voici la deuxième!

Comme promis, voici la deuxième vachette:

                m_mo_vache_4_bis

Elle est pas belle la vie?!!!

             m_mo_vache_3_bis

La rentrée approche, mais il flotte encore un p'tit air de vacances, non?!!!

Bonne journée à vous tous!

Publicité
Commentaires
S
Elle est bien sympa cette vachette ![:)]
C
comme elle est mignonne !!! j'adore cette petite vache ! cath
A
magnifique <br /> belles créations je ne devrais pas le dire je suis jalouse.
F
ah j'en vois des vaches prés de ma marre mais jamais avec les pies à l'air lol<br /> elle est super<br /> JE suis passée alors je laisse un plume la cane
C
Je suis éblouie par la beauté de toutes ces créations!!!! C'est que du bonheur de regarder ce blog!!!! J'y reviendrai... Bravo encore pour ces créations!! Bisous, Cléopâtre [;)]
Publicité