Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
23 août 2009

Et hop, encore une!!!

Et oui, encore une... VACHE bien sûr!!! (Après j'arrête, promis!!!)

Cette fois, je l'ai réalisée en crochet, toujours à partir d'une traduction d'Hélène (http://lesfilsdhelene.over-blog.com/). Pour la petite histoire, rappelez-vous, j'ai offert la première à mon grand-frère (Bénilde).

                        Vache_1

Mon beau-frère (Régis) l'ayant beaucoup aimée, je lui ai promis de lui en refaire une! ... Bon, elle devait être terminée pour son anniversaire (le 23 juin)... j'ai donc pris un peu de retard comme vous pouvez le constater!!! En plus, je n'aime pas trop refaire deux fois exactement la même chose, donc... Allez, j'arrête mon blabla pour vous la présenter!

Attention aux yeux, elle déménage ma 'tite vachette!!!

                           Animation3

Elle est funky la petite, et elle swingue plutôt pas mal non?!!!!

J'espère que vous n'allez pas attraper le mal de mer avec mon animation... c'est ma première... je ferai mieux la prochaine fois!!!!

Encore une photo...

                       plan_sympa   

Allez, un p'tite dernière...: 588u0tgs Hi hi hi!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve "vitaminée" Elle dégage une de ces pêche! Je pense qu'elle a dû avoir un succés fou !! Bravo pour l'association des couleurs!
B
J'ai beau l'avoir sous les yeux dans le salon, je craque toujours de la voir sur ton blog, la pt'ite meuh brune !<br /> Sa copine est sympa aussi dans son genre ! C'est quoi la race ? Hi Hi Hi...<br /> Dis st'e plaît, tu pourrais m'donner la traduction de la t'ite Meuh ? Je n'ai jamais crocheté, mais j'essaierais bien de lui faire une petite soeur ! Et qui sait, ce sera peut-être le début d'un cheptel !<br /> Bisous de ta belle-soeur
Z
Trop belles ces vaches !!!<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Gros bisous !
G
Je suis également une fan de tricot et crochet. Ces vaches sont magnifiques. J'ai une petite préférence pour la brune.
J
bonjour , mais on ce lasse pas de tes vaches , elles sont magnifique j'adore . gros bisous
Publicité