Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
7 juin 2009

Parce que ...

Parce qu'elles sont toutes uniques,

Parce qu'elles sont toutes formidables,

Parce que leur rôle est difficile,

Parce qu'elles s'y consacrent corps et âme...

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!

bfoeillets

Parce que Tu rimes avec amour, douceur, disponibilité,

Parce que Tu es un trésor des plus précieux,

Aujourd'hui, laisse-moi te dire...

BONNE FÊTE  MA MAMAN

JE T'AIME...adorecoeurdee

Publicité
Commentaires
C
Je viens avec mamie de prendre connaissance des mel et nous anons vus avec quelle dextérité la peinture se réalise à Meerles.<br /> papy jacques
C
merci beaucoup ! c'est bien vrai qu'il est dur le métier de maman !!!!!!! cath
Z
Merci, j'ai déjà eu moi... mais bonne fête à toutes celles qui passent par chez toi et à toi particulièrement !!!
G
bonjour et merci !<br /> bonne fête à toi aussi ! bon dimanche ! bisous
Publicité