Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 782
17 octobre 2015

Terminale STL SPCL

Cette année j'ai décidé de mettre tous mes cours, TP et exercices de terminale Sciences et Techniques du Laboratoire spécialité Sciences Physiques et Chimiques du Laboratoire à la disposition de qui en aura besoin.

Loin de moi l'idée de sous-entendre que ce que je fais est super, mais je veux simplement aider tous les collègues qui, comme moi il y 2 ans, débarquent dans cette filière particulière pour laquelle il n'y a aucun livre édité donc aucun cours, aucun TP aucun exercice d'accessible... Enseigner dans cette spécialité revient donc à tout faire de A à Z : un travail de titan!!! Je veux aussi aider les élèves qui pourront y trouver mes devoirs, sujets de BAC, etc... et s'entraîner!

Bon je vous préviens, le blog n'est pas top glamour ;) ! Pour s'y retrouver plus facilement, je vous conseille de vous déplacer dans le menu déroulant. 

Cela se passe par ici:

Terminale STL SPCL

Le blog sera remis à jour à chaques vacances.

Publicité
Commentaires
C
Voilà qui devrait faire des heureux !<br /> <br /> Bises.
Publicité