Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
31 octobre 2013

HAPPY HALLOWEEN !!!

Quand d'autres partent à la chasse aux bonbons en hurlant "Trick or treat !!!",

moi je vais regarder un bon petit dessin animé "qui fiche la citrouille" avec mes 3 petites sorcières préférées

et Papa B, histoire de souffler un peu après avoir passé une après-midi D'ENFER !!!

Maquillages, danses, jeux, gages, rigolades

et SOLEIL étaient au rendez-vous de16 petites sorcières bien décidées à jouer à se faire peur !

Je n'en dis pas plus,

place aux photos qui parleront d'elles-mêmes.

 

                                      
Halloween 2013 - diaporama
9
Publicité
Commentaires
C
apparemment c'était une bonne journée !!! bisous cath
I
Bonne fin de vacances les CCC - BB<br /> <br /> Bisous.
M
de biens belles photos bisous
C
Elles sont "terribles" !!!
M
Magnifique montage ! Hallucinantes les décorations! Partage généreux pour le plaisir<br /> <br /> de tous. Merci de nous le faire partager aussi. Quelle Fête joyeuse pour tes filles et leurs copines.....
Publicité