Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
29 août 2013

C'est la rentrée !

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin,

je ne vous apprends rien ;) !

Je profite de mon dernier jour de vacances pour remettre mon blog à jour.

Au programme:

Cadeaux de rentrée pour mes puces avec la pâte Fox de la boutique CREAVEA,

une nouvelle publication (!!!)

et des travaux en cours (wip) !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Comme chaque année,

j'aime donner du courage à mes puces pour reprendre le chemin de l'école

avec un petit cadeau qui les accompagne le jour de la rentrée

(ça me réconforte un peu moi aussi... je l'avoue !) .

Or, il y a quelques semaines, Florian de Creavea m'a proposé

de tester gracieusement la porcelaine froide brésilienne Fox

(http://www.creavea.com/porcelaine-froide/fox/_fltr_,r202,m271.html)

(l'éditeur de liens de Canalblog ne fonctionne pas... grrrrr); 

voici donc ce que j'en ai fait :

1

2

 Des pendentifs sirènes articulées !

3

4

 

 (pâte blanche teintée avec de l'ocre et une pointe de rouge pour la couleur chair,

pâte violette et jaune fluo )

 Quelques étapes de la fabrication pour vous aider à en réaliser vous aussi :

 

5

6

7

89

 

Mes impressions sur la pâte Fox :

Points + : Très agréable à travailler, bonne odeur,

joli rendu tant au niveau des couleurs

que de l'aspect même de la pâte sèche,

bon rapport qualité/prix.

Points - : A tendance à coller aux doigts quand on la mouille,

donc il faut se les laver régulièrement.

Conclusion:  Expérience positive,

merci pour ce partenariat CREAVEA  (http://www.creavea.com/) !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Regardez ce que l'on trouve dans le DOLLS MAGAZINE de Septembre 2013 :

 

publication Dolls Magazine sept 2013

 

publication Dolls Magazine sept 2013 bis

 

Youpiiiiiiiiiii !

C'est au tour de ma Rose de Versailles de parader page 10  =D !

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mes travaux en cours ?

Essai de la pâte Fox couleur blanche sur un nouveau cheval...

qui ressemble plus à un âne pour l'instant ... LOL....

DSC00612

Vous connaissez l'histoire du Vilain petit canard ? !!!!! 

Ha ha ha !

 

Et puis un changement de style radical pour une nouvelle poupée

en pâte polymère ...

Attention, elle "fiche la trouille" comme diraient mes puces !

 Grrrr

"Non, je ne suis pas gentille !!!!! Grrrrrrrr !!!!!!"

Et vous n'avez pas tout vu ! Je sens que je vais beaucoup m'amuser ....

Il faut que je veille à ne pas trop "me lâcher" quand-même ;)

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voilà !!!!!

C'était un peu long.... j'espère que vous êtes encore là ;) !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée

(pour les écoliers, lycéens, étudiants, bien sûr... mais indirectement pour tous les parents, papys et mamies aussi !)

@ bientôt !

  

Publicité
Commentaires
C
ce n'est jamais trop long quand on voit d'aussi belles choses ....que ce soit ta sirène, ta tête où ton cheval tout est splendide !!!! je fais ma pâte moi même, et je voulais essayer la Fox !!! est-ce qu'il y a une grande différence ? <br /> <br /> Bonne semaine, j'ai hâte de voir si le reste est aussi effrayant!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite au fil de nos créations!
C
Bonjour, c'est Cécile. Vous nous manquez à la Pro !<br /> <br /> Vos dernières créations sont très jolies, et j'ai hâte de voir le cheval quand il sera terminé !<br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que votre rentrée s'est bien passée aussi !<br /> <br /> Je voulais vous dire que j'ai terminé Scrat, j'aurais bien aimé vous le présenter, mais je n'arrive pas à poster de photos ! ^^ <br /> <br /> Vos conseils nous auront été bien utiles tout au long de l'année dernière ! Merci encore pour avoir animé cet atelier !<br /> <br /> A bientôt peut être :)
C
ce pendentif est somptueux ! bravo ! j'espère que la rentrée s'est bien passée ! bisous cath
M
superbe ta sirene, idée génial comme d'hab !!!!!<br /> <br /> oulala! j'ai hate de voire ta terreur terminer, elle vas etre sublime j'en suis sure.<br /> <br /> le cheval est dejà superbe!<br /> <br /> je connais pas la fox mais j'aime se que tu en a fait<br /> <br /> bonne rentrée <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
M
superbe ta sirene, idée génial comme d'hab !!!!!<br /> <br /> oulala! j'ai hate de voire ta terreur terminer, elle vas etre sublime j'en suis sure.<br /> <br /> le cheval est dejà superbe!<br /> <br /> je connais pas la fox mais j'aime se que tu en a fait<br /> <br /> bonne rentrée <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Publicité