Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
19 novembre 2011

Boîte à bijoux fleurie.

Après la boîte à thé,

retrouvez ma composition florale en porcelaine froide

version boîte à bijoux!

boîte à bijoux2

Vous savez la retrouver ;) !

Bon week-end à tous et à toutes!

(Le soleil est enfin de retour par chez nous... après une semaine de purée de pois...)

Publicité
Commentaires
C
ohhhh elle est magnifique !!! bravooooo j'adore ! bisous cath
S
Elle est superbe ! J'adore les couleurs !
K
elle est très belle ta boite, romantique a souhait, tes fleurs en porcelaine froide sont superbes, on dirait des vrais, superbe travail.<br /> BRAVO. gros gros bisous.
M
romantique! douce ! j'adoreeeeee!!!<br /> bizzzz myriam
D
Très jolie cette création, de très belles couleurs qui donnent de la gaieté par ce temps tout brumeux que nous avons depuis une semaine.<br /> Félicitations<br /> Bisous Cathy
Publicité