Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
16 août 2011

Cousinade!

Vous connaissez les cousinades?!!!

Et bien ce sont des réunions de famille fort sympathiques

qui donnent l'occasion à tous les cousins, oncles et tantes

de se retrouver...

Hier, nous étions à une cousinade...

ou plutôt une tantinade en fait

puisque nous fêtions les 60 ans de ma "Tata Rose".

Chacun devant apporter une de ses spécialités,

voici ce que j'ai apporté quant à moi

en plus de cerises à l'eau de vie et d'une tarte au fromage blanc:

parure tata Rose

Quelques roses pour une Rose...

ma spécialité à moi!

Sous un éclairage différent:

parure tata Rose 2

Fleurs de porcelaine froide et délicates perles en verre de Bohême.

Un joli emballage par-dessus:

parure tata Rose 3

Et pour terminer, la parure portée:

Image1

La taille de la bague était la bonne... ouf!

Pas facile de choisir la taille, les couleurs....

Mais je suis ravie que mon cadeau lui ait plu!

Un petit message pour terminer,

puisque je sais qu'elle vient souvent se promener dans mon jardin virtuel:

Encore ANNI35 Tata Rose,

Merci pour cette belle fête!

Belle journée du 15 Août à vous tous qui parcourez

les pages de mon Jardin

pour mon plus grand plaisir!

Publicité
Commentaires
O
de toute beauté !!
K
Vraiment très élégant et très raffiné !<br /> Magnifique parure !<br /> Merci de ta visite !<br /> Kti
C
Wouah une vraie merveille et si bien porte, bravo
S
Une magnifique parure comme tu sais si bien les faire ! J'adore ! elle a dû être ravie ! Biz
M
ces ravissant!!!bravo<br /> bizzzz myriam
Publicité