Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 782
26 février 2011

La fin... ou presque!

 

Retrouvons  Asraï petite fée du printemps prisonnière des griffes acérées de Zelina…

Zelina c'est elle:

DSC08996

« Zelina la féline »,

voilà le surnom qui lui a été donné par ses frères crochus.

Ne vous fiez pas à sa frêle apparence...

DSC08990

 

...telle une chatte cruelle, elle prend le temps de jouer avec sa proie, de la terroriser…

DSC09042

Elle apprécie tant son surnom qu'elle a décidé de s'identifier le plus possible à un chat....

et ne se promène désormais que grimée et vétue de la sorte!

DSC09061

La voilà enfin cette vengeance tant attendue!

Cette fois elle va en finir avec ses ennemis, elle se l’est juré. Et la première à subir son courroux sera cette fée capturée sans mal ...

Zélina est une chasseresse rusée et agile.

Jour après jour, ses pairs crochus ont forgé son esprit dans la haine des elfes et des fées.

Asraï le sait... elle aussi va devoir faire preuve de ruse pour réussir à s'échapper.

Ses chances sont minces, mais elle a des ressources

et des amis sincères sur qui compter.

DSC08983

Que va-t-il advenir d’Asraï ?

Où Zelina la retient-elle prisonnière?

 

Il gèle encore par chez nous ces derniers jours... il a même neigé avant-hier...

Allons-nous être contraints à vivre éternellement dans le froid de l'hiver ?

DSC09004

 

...

A vous d'inventer la fin à présent ;) !!!

 

 

Vous vous demandez peut-être comment j’en suis arrivée à réaliser ce modelage… un peu surprenant je vous le concède !

 

Et bien d’une pub que j’aimais bien en 1992….

Vous devinez laquelle ?

Non?

Alors regardez!



Vous avez remarqué... j'ai inversé les couleurs comme sur un négatif...

Asraï est toute petite puisqu'elle mesure 5,5 cm des pieds à la tête,

Zélina la féline mesure quant à elle 17,5 cm de haut.

Bon, je vais m'arrêter avant de vous avoir tous endormis!!!
J'aimerais  quand-même bien connaître vos impressions quant au modelage, à l'histoire...
Avez-vous aimé?

Gros Bisous!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter!

 

Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles j'ai découvert !!!c'est toujours aussi magique !!!<br /> [Bravo][Bravo][Bravo]c'est fabuleux !!!<br /> Gros Bisous <br /> suzy
M
superbe créations et très belle histoire
D
Bonjour<br /> <br /> C'est toujours agréable de voir tes créations et en plus l'histoire me facine.<br /> <br /> BRAVO<br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
M
Zélina est superbe avec ses gants de crochus ...<br /> Asraï va être sauvée il est évident par un prince charmant aidé par ... Ben je vais pas tout révéler non plus [:D][:D]<br /> BIses
S
une merveille !!!! j'admire !!! bises et belle nuit à toi et les tiens, ici, je navigue un peu sur le net et retourne à mon mini de scrap ! hihihihi ! je me disperse quoi !<br /> bisous
Publicité