Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 781
3 février 2011

Une petite fée à suspendre...

...autour de votre cou!
Initialement prévue pour être montée sur un nouveau collier en préparation...
la voici finalement suspendue à un ensemble de cordons et ruban roses!
DSC08860
La demoiselle était un peu "grande" pour l'autre collier: 6 cm du chignon aux pompons!
Son visage est petit petit petit....
DSC08896
Avec elle j'ai innové:  ses minuscules yeux ne sont pas peints... ils ont même des iris!
Si elle vous plaît, retrouvez-là vite dans ma boutique!
DSC08880

Pièce unique, elle ne sera pas reproduite...
Profitez-en!
9ypijdg7

Publicité
Commentaires
C
elle est si douce, si jolie ! bravo ! bisous cath
Z
C'est ravissant, pas facile de modeler si petit !
S
Elle est superbe !! J'adore !!
M
toutirikiki!!!! toumimi!! merveilleusement beauuuuu!!!!!<br /> grandiose [Bravo][Bravo][Bravo][Baver][Ange][Bouquet]<br /> bizzzz myriam
M
Très jolie bravo pour cette nouvelle réalisation...<br /> Bizzzzzzzzz[:D]
Publicité