Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
29 janvier 2011

Un blog qui vaut le détour!

bonjour34

Pour Noël, Papa B m'a gâtée en m'offrant une parure et des BO créées par une artiste talentueuse qui fait des bijoux et des fleurs magnifiques en porcelaine froide.
Certaines d'entre vous l'auront peut-être déjà reconnue: il s'agit de Nicole Barrière Jahan  sur son blog de bijoux:

"Histoires de chats".
Si vous ne connaissez pas déjà, allez y faire un tour, je vous promets que vous ne serez pas déçus!
En plus de modeler avec finesse et délicatesse, Nicole peint de magnifiques portraits de chats.

Pour vous donner une idée de son talent, voici une photo de ma parure:
collier_0f7a57305e

et une photo de mes BO:

BO

Le "hic" c'est qu'il n'y avait pas de collier assorti et que l'on ne peut pas porter n'importe quoi avec...

Vous vous doutez que mes dix doigts se sont mis à me démanger.... et que dès que j'ai trouvé un peu de temps (ce qui se fait de plus en plus rare et cela n'est malheureusement pas prêt de s'arranger ;((( ), je me suis créé mon collier assorti en essayant de respecter au maximum le style et les couleurs mais en conservant malgré tout la façon Chrysalide...

Voici ce à quoi j'ai abouti:
collier

et voici l'ensemble:

DSC08805

Alors? mission réussie selon vous?

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous montrer pour aujourd'hui!

Et n'oubliez pas, cliquez là: Histoires de Chats !

bonne_journ_e_3

Publicité
Commentaires
M
je le trouve très réussi
K
Mission 100% réussie ! c'est magnifique ! biz kina<br /> :url:songesetreves.canalblog.com/
L
C'est magnifique et tout en finesse. Les couleurs sont romantiques.
T
c'est splendide !!!!
C
Mission plus que réussie , bravo Béné tu es douée [:)][:)][:)]et ce cadeau de papaB est merveilleux il s'est écouter cet homme [YoupYoup]vive lui
Publicité