Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
21 février 2010

What's that?

Travail en cours...

En fait, c'est terminé... il me reste à faire la mise en scène!

what_s_that

Qu'est-ce donc?

Vous avez deviné? Si vous suivez ce blog, je pense que oui!

Bon Dimanche à vous tous!

**********************************************************************

EDIT de 14H45

**********************************************************************

C'est FROID les filles, glacial même!!!c002

Allez, cherchez mieux que ça!

La réponse se cache dans l'un des 10 messages précédents...

Alors? Alors?

c016

********************************************************

EDIT de 21H

********************************************************

Eh bien, soit vous n'êtes pas / plus joueurs, soit vous êtes tous partis en vacances?!!!

Zut alors!

Bon, je vous informe qu'il y a 1 bonne réponse parmi les comms...!

La réponse demain matin!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
C
EHHHH ben!!!! comme coulifraise, je pense qu'il s'agit d'une sirène a cause de la chevelure, sinon ben je donne ma langue au chat!!!<br /> Bon début de semaine bises Patricia[Reflechir]
C
un petit coucou avant d'aller au lit..... bououououou je travaille demain.... alors en relisant les commentaires il y a une seule réponse toute seule, c'est le papa d'AAron ? ce cou me parait féminin pourtant ! bououou bon je reviens demain là je n'ai plus les yeux en face des trous ! je regarderais tes anciens articles pour trouver ! bisous et bonne nuit<br /> cath
C
mis femme mis poisson , chevelure majestueuse , une sirène merveilleuse ?[Casse-tete]
J
moi je dirais le papa d'aaron vu qu'il n'en a pas mais je vois des perles alors je crois que j'ai dit n'importe quoi, bon allez je donne ma langue au chat!!
F
la belle juliette pour aaron non ?<br /> <br /> aller nous on veux voir hihi<br /> <br /> bisous
Publicité