Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 782
20 janvier 2010

Roulement de tambour......

Hé bien, c'est ce que l'on appelle un défi relevé HAUT LA MAIN!!!!

Je crois donc qu'il est grand temps de satisfaire votre curiosité!!!

N'est-ce pas Dame Dragonne http://cathdragon.over-blog.com/ ?!!!!!

Hi hi hi!

La coquine a gentiement invité toutes ses copinautes à écrire un comm afin d'atteindre plus rapidement les 25 comms...!!!

Merci à toutes!

Allez, ouvrez grand vos mirettes,

voici ...

Caelia!

Qu'en pensez-vous?

Je l'ai appelée Caelia car c'est le prénom de la reine des fées dans les légendes arthuriennes...

J'ai voulu essayer une chevelure synthétique. Pas facile de coller les mèches pour que l'ensemble forme une jolie coiffure...!!!

Un peu de couture pour faire la tenue...

Quelques perles chipées à ma grande puce pour fabriquer des bijoux (je suis loin des magnifiques réalisations des perleuses rencontrées sur la toile....!!!)

Et voilà!

GA_1

C'est une grande fée qui mesurerait 30 cm si elle était debout.

Les ailes sont amovibles.

Je lui ai fait des bottes car réussir à modeler des pieds réalistes en PAM n'est vraiment pas chose aisée... et puis j'avais déjà tellement galéré sur les mains...!!!

Promis, je relèverai le défi pour la prochaine!

Laissez-moi un petit comm pour me dire ce que vous en pensez!

1

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment sublime!!!!!!!! un immene bravo à toi [Bravo][Bravo][Bravo]
C
félicitations, elle est tres belle<br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
C
tout a été dit je crois bien , moi jusqu'au bout j'ai pensé que tu allais annoncer que c'était tes cheveux, [mdr][mdr]<br /> je craque pour ces bottes, elle est fantastique <br /> bises à la magicienne
O
Je viens te souhaiter une douce nuit.<br /> Bisous
R
Bonsoir Chrysalide,<br /> Je suis de l'avis général: cette fée est sublime! Et, c'est très intéressant de pouvoir suivre les différentes étapes du modelage. J'attends la nouvelle ;)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité