Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
13 décembre 2009

Troisième Dimanche de l'Avent!

11    J - 12 11

Pour changer un peu des marque-places...

Une petite surprise dominicale, ça vous dit?

OUI?

Alors je vous présente ...

ANGELINE...

Comment ça je ne me suis pas foulée pour trouver son prénom?!!!!

Angeline_1

Angeline va partir chez Brigitte, ma belle-soeur, qui avait craqué l'année dernière sur un petit ange du même style que j'avais modelé pour le Marché de Noël de l'école maternelle de mes filles. Cela donnait cela:angeline

Et aujourd'hui, un an plus tard, cela donne...

Angeline_2

Des progrès?....!!!

Ses Consignes: "Blanc et Or, et pour le reste, fais comme tu veux!" COOL!!!

Angeline_3

Alors qu'en pensez-vous de cette demoiselle dorée?

Angeline_4

Passez un BON DIMANCHE!!!

teddy8

Publicité
Commentaires
M
Ce que j'en pense ? Elle est magnifique ! Ta belle soeur a vraiment de la chance !!!!!
B
Merci ! Il est super le petit ange ! C'est sûr, je l'adopte ! Angéline se plaira bien à la maison... et fera le décor de ma table de Noël à elle toute seule ! Je voulais l'offrir, mais finalement, je crois que je vais égoïstement la garder !!<br /> je n'ai qu'une chose à rajouter : "elle a du talent ma belle-soeur !"<br /> Bises<br /> Brigitte<br /> [Cadeau]
H
Elles sont trop belles !!!!<br /> J'adoooooooooore !!!!!<br /> Bon rétablissement à tous ceux qui sont malades, pas évident en cette période de l'année...<br /> Bisous !
F
il est trop trop beau cette ange<br /> <br /> elle va etre aux anges&nbsp; c'est cas de le dire
N
bonsoir et merci de tes passages sur mon blog, ça me fait toujours très plaisir. tes petites fées sont superbes, si je peux me permettre de te dire quelque chose, j'aurai fait une petite boule pour le nez. ,ta belle soeur va être ravie, ellle décorera joliment la table....[:)]&nbsp;à bientôt.
Publicité