Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
5 décembre 2009

Bilan de mes petits Kimothons.

                            noel_lignes002

Et bien, l'opération Kimothons a eu du succès!!! , les judokas et leurs familles se sont bien mobilisés, c'est formidable! J'ai attendu la séance de judo des adultes qui a lieu les vendredi soirs pour pouvoir vous donner le bilan définitif:

55 Kimothons ont été vendus et un chèque de 125 euros va donc être envoyé par le judo-club de Damvillers à l'AFM pour l'édition du Téléthon 2009.

                                                                        

contente

C'est avec de petites pierres que l'on arrive à construire des cathédrales!

Vive la Solidarité!

ademainarrosoir pour une première partie des marque-places de Noël!

                  

                     

2qzdp3p0

Et n'oubliez pas:         

 

Publicité
Commentaires
F
félicitation<br /> <br /> j'ai hate de voir les marque place<br /> <br /> bises
S
&nbsp;BRAVO&nbsp; !!!!! a toi <br /> <br /> bonne journée&nbsp; <br /> <br /> amicalemnt
M
Bravo!tu es récompensée ma grande,merci aux donateurs et pour la recherche, vive le [G]Téléthon![Oui][/G]
T
je le savais qu'ils allaient avoir du succés!bravo va falloir maintenant réfléchir pour l'année prochaine!![mdr]
U
55... pour quelqu'un qui habite en Meuse, c'est très fort! Je suggère donc, pour l'année prochaine, un "petit" déménagement dans le Val-d'Oise voire à La Réunion!!! Bisous et bravo!
Publicité