Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 781
28 juillet 2009

Allez... la réponse!

Vous donnez votre langue au chat?!!!!! Alors regardez!

                    F_e_et_licorne_1

Hé oui, souvenez-vous, le thème des Artistiques cette année était " les contes et légendes", et quoi de plus féerique qu'une licorne? Bravo Amparo, tu avais bien deviné!!!

Chrysalide s'en appproche lentement de peur de l'effrayer.

                     F_e_et_licorne_2

L'instant est magique, précieux... Elle se rapproche encore...                        

                    F_e_et_licorne_3

et la douce Licorne pose délicatement sa tête sur sa main...

                  

                     F_e_et_licorne_5

                     

                     F_e_et_licorne_7

Voilà, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à découvrir ce message que j'en ai eu à réaliser cette création originale!

                     F_e_et_licorne_6

Les Artistiques sont terminées, la journée a été magnifique. Que de préparatifs pour une journée qui passe à la vitesse de l'éclair! Journée très riche en belles rencontres! J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à faire découvrir la porcelaine froide, et quel bonheur de voir les visages s'illuminer à la vue de mes créations!!!

Bonne journée à tous et à toutes!!!

                     

Publicité
Commentaires
J
Beau... A m'en couper le souffle...
S
Superbe licorne!Ca fait rêver!
H
Quel plaisir de voir ces photos !!!!<br /> Tu es super douée, bravooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!!
C
c est feerique!!!!ma fille collectionnat les chevaux et licornes est en admiration!!!bravo
U
J'avais deviné! Ai-je gagné quelque chose? (On peut toujours essayer!). La licorne est vraiment belle. Avais-tu un modèle sous la main? Bisous!
Publicité