Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 782
25 juillet 2009

Une petite devinette!

Roulement de tambour... (si si si!). Oyez oyez bonnes gens de la blogosphère! Les Artistiques d'Avioth approchent maintenant à grands pas.... C'est l'occasion de vous présenter la pièce maîtresse de mes créations... enfin, une partie seulement!!! Hé hé hé!!!

Voici la fée Chrysalide (sympa comme nom, non?!!! On se demande bien d'où me vient cette idée!!!) toute droit sortie de mon imagination:

                                 f_e_seule

Elle mesure 16 cm de haut (des genoux à la pointe des ailes)

Mais, à qui ou à quoi tend-elle sa main?!!! Vous ne le saurez pas ... si et seulement si (vieux restes de Maths!!!)... vous venez aux Artistiques d'Avioth, demain à partir de 11H.Quelle chipie cette Chrysalide!!!  Comment ça c'est où ce bled? Ben oui, c'est dans la Meuse! Allez il faut partir si vous voulez y arriver à temps!!! Vous verrez, c'est BEAU la Meuse!!!

Grrrr, je vois que vous traînez les pieds, alors pour vous motiver, ma petite fée se laisse dévisager!

f_e_seule_1  f_e_seule_2

Alors, vous avez une idée???

a_bient_t!!!

PS: les Papys, Mamies, Grand-frère et nièce qui ont déjà vu la deuxième partie ... sont invités à se taire!!!!

39865815

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> J'espère que vous avez bien reçu la fiche d'inscription pour les Artistiques 2010. <br /> Mais non ce n'est pas loin la Meuse et le Pays de Montmédy est si joli qu'il ne faut pas hésiter à venir admirer le travail de tous les artisans<br /> Amicalement<br /> Edithe<br /> Présidente d'Anim'Avioth
M
très belle création<br /> je l'adore
C
[Bouee]eh oui, Zaza, tout a une fin [Triste ouin].... après 15 jours ...fini bouée et chateaux de sable... le vert fait place au bleu!!![;)]<br /> Quant à la devinette... [Bravo] je le crois pas mais... oui, l'une d'entre vous a trouvé la bonne réponse[YoupYoup]!!! Alors, vous votez pour quoi? Vous avez le choix entre Tarte aux fraises de la copine Natasel (tu as raison de sortir ma grande!!!! [holalala]), un serre-livres de Zaza [Attend] ou une licorne d'Amparo???? [mmm]<br /> Alors les filles... laquelle d'entre vous dira [Vive moi]lundi??? What a suspense insoutenable!!!![Baver] (maïe ingliche ise veri goud, no?!!!!![mdr saoul]
U
...une licorne tout droit sortie de ton imagination? Un autre animal peut-être? J'espère que nous aurons droit à la suite!<br /> Bisous
D
... Je ne vois pas et comme laMeuse pour moi sera impossible j'espère bien voir la suite après l'expo...
Publicité