Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 781
5 juillet 2009

Porte-clefs grillagé vache

Après les mémos grillagés, je vous présente les porte-clefs (ou torchons!) grillagés!

Voilà celui que j'ai réalisé tout spécialement pour notre "Tata  Nounou" qui fêtait son anniversaire avant-hier (et qui a bien mérité ses vacances!!!). Souvenez-vous, elle avait adopté ce mémo grillagé:

                                         m_mo_vache

                                                             (dimensions 34 cm * 34 cm)

Voici donc le porte-clefs coordonné:

Vache_nounou_1

Il est beaucoup plus petit que le mémo puisque ses dimensions sont de 15 cm * 15 cm.

J'ai apporté quelques modifications à la tête de ma 'tite Meuhhhh: peinture sur les cornes, les narines et la bouche, et pas de chapeau cette fois!

Vache_nounou_2

Une autre petite meuhhh devrait suivre prochainement...

     588u0tgs et encore joyeux anniversaire Tata Renard!

Publicité
Commentaires
F
qu'elles sont jolies ces petites vaches ....<br /> <br /> bon je passe aussi te prévenir que tu viens de te faire taguée ! si tu veux en savoir plus va voir sur mon blog !<br /> Bises
N
merci beaucoup pour ce kdo original qui prendra place au coté du mémo, dès que les travaux seront terminés.... eh, oui, les vacances cette année, c'est déco.
A
Super jolie cette petite vache. J'aime bien son expression. Je découvre en même le reste de tes modelages et ils sont vraiment trés beaux. La sirène est magnifique. Bravo et bonne continuation.
G
"vachement" jolis. Les fans de vaches apprécieront.
M
j'adore les vaches,normal pour qu'elqu'un qui vie en normandie;) mais la tienne wouhaaaa! superbe<br /> biz myriam[:D]
Publicité