Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
8 avril 2009

Nouvelle boîte à trésors!

Inspirée d'un pot à crayons de Natasel, voici ma version boîte à trésors!

Cette jeune fille a l'air bien pensive... Qu'écrit-elle donc dans son journal? Chut! C'est un secret!

Bo_te_fille_au_crayon_1 Bo_te_fille_au_crayon_2

Bo_te_fille_au_crayon_4  Bo_te_fille_au_crayon_5

Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment tres jolie, j'aime bien, enfait tu fait des tres jolie creas, <br /> merci pour la visite sur mon blog<br /> je te souhaite une bonne journee
B
superbe,ta petiote!!j'adore!
M
tu viens de venir sur mon site.<br /> je viens donc voir le tiens !<br /> j'adore ta petite fille, elle est superbe.<br /> je vois que nous avons les même passions.<br /> je vais mettre ton lien sur mon site<br /> a bientot<br /> isabelle
I
elle est superbe
G
hello <br /> superbe cette boite !! j'adore! bravo ! passe une belle journée ! bisous
Publicité