Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 784
18 mars 2009

Dans la famille animaux...

... je demande la vache!!! Je vous présente le mémo grillagé que j'ai offert à mon grand-frère et à ma belle-soeur pour Noël. Ils adorent les vaches! C'est une de leur passion. Et ce sont des pros, la preuve en est que leur ti meuh a été vice-championne au salon de Paris cette année!

salon_paris_2009_007 belle bête non?!!!!

DSC00251

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trop beau,<br /> J'ADORE!!!!!<br /> elle est trop belle la vache<br /> bisous
L
c'est vraiment trop beau,<br /> J'ADORE!!!!!<br /> tu es trop forte<br /> bisous
B
Elle est douée vous pouvez me croire ! J'ai vu ses chefs-d'oeuvre "de mes yeux vu".<br /> C'est plein de poésie, de tendresse. Bref, c'est tout simplement magnifique !
Publicité