Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
27 juin 2010

Baptême!

Aujourd'hui, quelque part en Bretagne, c'est le baptême d'Ava.

Sa Maman voulait qu'Ava puisse garder un souvenir de ce grand jour.

Voici donc ce qui va décorer la table et le gâteau de fête:

1_fini

Des marque-places bavoirs, hochets, couche-culottes et tétines et

une scénette enfantine créée spécialement pour l'occasion et qui sera placée sur le gâteau...

D'un peu plus près peut-être?

3fini

Ava pourra garder un souvenir de ce grand jour!

Les doudous posés à côté et dans la main de la figurine sont des reproductions de ses vrais doudous,

j'espère qu'elle les reconnaîtra!

2_fini

Bon Dimanche!

bisousdeb_n_dicte

Publicité
Commentaires
C
j'adore ! c'est une nouvelle fois bluffant ! magnifique et craquant ! j'adore ce que tu fais ! bisous cath
M
J'adore, magnifique souvenir !!! Et cette écriture (à la Minipouss), je ne sais pas comment tu as fais mais ça rend super bien<br /> Bizzz<br /> Minipouss
M
Je suis la maman d'Ava et peux vous assurer que de près c'est encore plus joli, des détails très beaux des coloris très doux et de très beaux souvenirs. Pas encore dans sa chambre car pour l'instant ils sont toujours avec moi car je les admire encore ...<br /> Merci encore Béné pour ce très beau travail et aussi pour tes conseils bien avisés.<br /> Bises (et au prochain qui c'est ...)
S
[Oui]c'est trop trop mignon !!![Bisou]
C
C'est du vrai travail d'artiste.<br /> Je suis sur que cette puce gardera çà très précieusement en grandissant.<br /> Bisous
Publicité