Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
11 avril 2016

ADI Amsterdam !

J'ai vécu 2 journées exceptionnelles tant par la richesse des rencontres que par la beauté de ce que j'ai vu

(et peut-être aussi les 10h de voiture aller-retour ^^)

C'était la première fois que je me rendais à Amsterdam et je suis tombée sous le charme de cette belle ville:

le romantisme de ses canaux et petits ponts, ses trottoirs pavés, son architecture qui m'a renvoyée dans les  ruelles d'Harry Potter

( ^^ on ne se moque pas !),

le calme du matin et la joyeuse effervescence de l'après-midi, la gentillesse des commerçants;

bref rien que la ville vaut le détour !

WP_20160409_037

WP_20160409_033

P4100210

P4100206

Et puis ADI.... ahhhh si vous saviez comme j'attendais ce moment...

je l'avais espéré l'an passé et c'est finalement cette année que le rêve s'est réalisé!

Je suis tellement heureuse d'avoir enfin pu rencontrer mes amies Italiennes Alessandra, Elisa, Patrizia et puis Claudia aussi :

on s'est re-trouvées comme le font de vieilles copines qui se voient après une longue période,

comme si on se connaissait de longue date...

Elles ont enfin pu mettre un visage sur leur "grande" frenchie friend, "blonde aux yeux bleus"

(C'est bien comme ça que tu m'imaginais Patrizia, non?!!! Ha ha ha! oups!)

Et puis ce qui était drôle aussi c'était de réussir à se comprendre avec nos accents réciproques ... ^^ !

1

2

3

Sans oublier toutes ces autres rencontres avec des artistes de renom venant de partout

(Hollande, Russie, Allemagne, Autriche, Angleterre, USA, Belgique...),

et de France aussi (Laurence Ruet et Nadine Leëpinlausky).

Je vous laisse découvrir toutes ces merveilles

(même si les photos ne sont pas top car je n'avais pris que le petit appareil photo de ma fille ^^).

 

 Merci Papa B pour ce super week-end !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Quel week-end !! et de superbes créations Bises
B
merci Chris!
C
Joli reportage !
M
Voilà un we de partage, découvertes, d'échanges et nouvelles amitiés ...<br /> <br /> C'est super Béné ...<br /> <br /> Je crois que c'était mérité !!!<br /> <br /> Merci de nous le faire un peu partager ...<br /> <br /> Bizzz
Publicité