Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
3 janvier 2015

Au revoir 2014... BONjour 2015 !

Je vous souhaite sincèrement le meilleur pour cette nouvelle année,

qu'elle vous apporte de nombreux petits bonheurs au quotidien,

de la chaleur humaine, une bonne santé

et vous permette de vous accomplir dans ce qui vous tient à coeur.

 14

Voici ma toute dernière création de 2014...

et ce sera donc la toute première à vous être présentée en 2015 !

Elle n'a pas de nom... si elle vous en inspire un, n'hésitez pas à me le dire !

 

Et une fois n'est pas coutume... je n'aime pas afficher ma trombine

mais je trouve que cette photo représente parfaitement

ma dualité onde-corpuscule  de rêveuse cartésienne =D

alors je vous quitte avec cette petite photo : 

photos voeux 5

Merci de m'accompagner ici sur le chemin de la création, merci pour votre soutien !

Bisous les zamis ! 

Publicité
Commentaires
B
Un énorme MERCI à vous toutes ❤ ❤ ❤
F
Elle est ravissante et nimbée de vagues de poésie, comme tout ce qui sort de vos doigts merveilleux. C'est un plaisir à chaque fois aussi grand, de découvrir chacune de vos créations.
M
tout mes vœux pour cette nouvelle année ma chère béné.<br /> <br /> elle est magnifique cette sirène, pour moi elle me fait pensée a MADISON dans splash!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz myriam
S
Très bonne année 2015, tous mes voeux de bonheur et de santé pour toi et tes proches ! J'adore cette sirène, comme d'habitude, une vraie merveille. Je te l'ai déjà dit, je rêve de réussir à faire des choses comme ça, mais je continue de rêver, parce que bon, pas facile ! Tu n'as pas encore sorti un livre pour nous donner des conseils ? Bah, alors, c'est pour quand ??? !! Lol ! Gros bisous !
M
Je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2015!!! Que cette nouvelle année te soit douce et exauce tous tes souhaits les plus chers... <br /> <br /> Continue à nous faire rêver avec tes magnifiques créations et tes belles histoires!! Gros bisous
Publicité