Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
29 septembre 2013

The Dark Side of Tinker Bell ...

Vous croyiez connaître la Fée Clochette ? !!!

Âmes sensibles… s’abstenir !

 face

 Il est bien loin le temps des jours heureux à Neverland.

Peter Pan s'en est allé avec la Princesse indienne….

Depuis que Tic Tac le crocodile a dévoré son bras

alors qu'elle tentait de défendre les enfants perdus contre le Capitaine Crochet,

Clochette est devenue une redoutable guerrière...

 

Son bras, elle l'a reconstruit avec son talent de fée bricoleuse

et elle trouve même mieux qu'avant !

bras

Cette maudite pieuvre qui tente d’envahir le pays imaginaire ?

Clochette n’en fera qu’une bouchée !

14

 Entièrement réalisée à la main,

des yeux et des minuscules dents  jusqu’au bout des doigts (en bois ?!!!),

voici ma version revisitée de la Fée Clochette !

2

La scénette mesure environ 18 cm de largeur x 15 cm de profondeur  x 22 cm en hauteur.

Je travaille dessus depuis mi-aôut…

J’ai pris un plaisir fou à lui donner vie, j’espère que vous en prendrez autant à la regarder ;) !

 

7

Merci pour vos commentaires qui me donnent l'envie de poursuivre dans cette voie ♥

@ bientôt les amis !

 

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'aime bien la pieuvre :-)))<br /> <br /> Gros bisous Béné !!!
M
wouhaaaaa!!! elle est monstrueusement belle ta fée clochette<br /> <br /> j'adore....<br /> <br /> ton travaille est telement minutieux, moi avoir tres peur quand je la regarde je vois beaucoup de colère, de rage on dirais quelle vas traverser mon écran et me mettre une raclé....;)<br /> <br /> je suis FAN<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
P
Ouah !!! elle est terrible cette fée clochette !! et en même temps elle est irrésistible ... Bravo pour ton travail qui est toujours "magique" ! c'est magnifique bises
T
superbe !!!! vraiment ton imagition est debordante !!! un enorme bravo !!
D
Quelle création époustouflante et tellement réaliste. Bravo bravo c'est superbe.
Publicité