Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
12 mai 2013

Publiée !

GRANDE NOUVELLE !!!

Ma petite Fée du Printemps a été publiée dans le magasine américain DOLLS MAGAZINE

 (édition de juin 2013)!!!

Regardez :

Dolls Magazine juin 2013

C'est une amie abonnée à ce magasine qui m'a appris la grande nouvelle, et j'étais comme une petite fille à sauter partout !!!

J'ai hâte de le recevoir et de le tenir "en vrai" entre mes mains !!!

(Les points d'exclamation qui apparaissent en masse à la fin de mes phrases me font penser que l'excitation de la nouvelle n'est pas encre totalement retombée pour moi... LOL )

Merci à vous tous qui m'encouragez et qui suivez l'éclosion de ma chrysalide depuis l'ouverture de ce blog. 

Je manque de temps pour m'adonner pleinement à cette passion et je crains malheureusement d'en manquer encore plus cruellement à la rentrée prochaine, mais je suis reboostée à 200%. 

Alors CARPE DIEM et Youpiiiiiii !!!!

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
bravo ! c'est super !
C
Bravo t'es la meilleure !
M
SUPERRRRR!!!!<br /> <br /> une grande et bonne nouvelle mais tu le merite bien!<br /> <br /> elles sont splendides toutes tes créas<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
C
Tu le mérites amplement,car c'est fantastique et magnifique tt ce que tu fais.<br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> Bisous
B
c(est super !bravo! tu le mérites! biz
Publicité