Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
10 mars 2013

Fée Miam !

Vous connaissez la fée Miam ?

Non?

Moi, je suis certaine que si !

Ca vous est déjà arrivé à vous aussi de sortir du four des petits choux,

si gonflés et joliment dorés,

et de les retrouver 30 minutes plus tard tout raplaplas....?

Vous avez pesté, vous avez grogné...

plus de choux à apporter à l'école pour l'anniv de la p'tite dernière....

"Grrrrrrrrr pourquoiiiiiiiii ?

Pourquoi ça m'arrive aujourd'huiiiiiii ?

Flûte de zut de flûte de flûte !!!!"

(version soft ;) )

Et bien, cessez de vous torturer,

arrêtez d'appréhender la prochaine fois où vous aurez 60 nouveaux petits choux à préparer,

vous n'y étiez pour RIEN,

la fautive, c'est ELLE !

La Fée MIAM !

11

 ♥♥♥

J'ai eu une chance folle de réussir à la photographier!

D'ordinaire les petites fées des maisons

sont les reines des jeux de cache-cache...

Chaussures mal rangées, théières, armoires entrouvertes

ou sacs à ouvrages font partie de leurs cachettes préférées.

Impossible de les y surprendre tant leur ouïe est fine...

le moindre mouvement d'air les fait déguerpir à tire d'ailes !

Certaines de ces demoiselles sont douces et gentilles :

apporter leur aide aux habitants qui partagent leur lieu de vie fait leur bonheur.

D'autres au contraire se plaisent à faire des farces,

elles ne sont jamais si heureuses que lorsqu'elles ont joué l'un de ces vilains tours dont elles ont le secret.

Rien de méchant, rassurez-vous !

Tendez donc l'oreille la prochaine fois que vous laisserez échapper un oeuf

et qu'il s'écrasera sur le carrelage de la cuisine,

vous pourrez alors percevoir leur petit rire moqueur !

Fée Miam est l'une de ces chipies !

Je me suis bien gardée de la déranger ce matin

et me suis vite esquivée dès les photos prises

de peur de ses taquines représailles !

14

Regardez un peu, cette petite gourmande s'était installée sur l'un de mes cupcake !!!

 

812

Avec elle

je participe au concours de La Place des Loisirs

Concours Mignardises, Friandises, Gourmandises 

C'est dans cette boutique que je me procure la colle pour la fabrication de la Porcelaine Froide.

Et en ce moment, les frais de port sont gratuits ;) !

♥♥♥

Mes pâtes adorées s'unissent harmonieusement dans cette nouvelle création :

 5

Mamz'elle la fée est en prosculpt, elle est toute petite, entièrement "fée main" ...

de la manucure au chignon gourmand, en passant par ses toutes petites quenottes !

7

82

 

1213

 

Le cupcake pailleté est en porcelaine froide ainsi que ses décos.

C'est ma nouvelle préférée parmi toutes mes petites protégées ♥

... et vous qu'en dites-vous ?

♥♥♥

@ bientôt mes amis,

et n'oubliez pas de tendre l'oreille dans votre cuisine !

 

 

Publicité
Commentaires
B
tes créas sont un émerveillement :) tu es super douée et ton blog est génial!!!!!!!!!!!!!!!!
S
J'ai enfin trouvé la jolie coupable... maintenant je saurai quand ma fille me dira "c'est pas moi... ça c'est "fée" tout seule... hé bien grâce à vous je la croirai lollol... Bonne chance pour ce concours, elle est vraiment craquante... des détails à en couper le soufle (pour moi en tout cas)...
H
Félicitations pour cette nouvelle création ! J'adore, on a envie de la croquer ! Bonne soirée !
U
Wahou<br /> <br /> je découvre ton blog (via facebook) et je suis impressionné par ton travail !! <br /> <br /> Je n'avais pas compris que tout était fait à la main.. d'autant plus impressionné..<br /> <br /> <br /> <br /> tu est très douée félicitation !!
C
Tu ns fais toujours rêver avec tes histoires de fées,et je crois bien que je vais faire attention la prochaine fois......elle est vraiment splendide!<br /> <br /> Bisous
Publicité