Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
9 février 2013

Coucou me revoilou !

Ha ha ha, je vous ai entendus !

Si, si, si, vous pensiez que je me tournais gentiement les pouces loin de mon jardin,

bien enneigé d'ailleurs en ce début d'année ;) !

Et bien que nenni !

Je travaille, et dur en plus !

Je prépare le salon "Paris Création" qui se tiendra

à l'Hôtel Novotel Paris ESt à la Porte de Bagnolet

le Dimanche 17 Mars de 10H à 17H.

J'espère avoir la grande joie de rencontrer certains d'entre vous ?!!!

 

a (31)

Je vous présenterai ainsi très prochainement ma dernière poupée.

Il faut dire que chaque création m'occupe un bon mois durant,

donc il ne faut pas s'attendre à un grand rendement de ma part....

Comme me le dit gentiement ma copine Alexandra ,

créatrice inspirée de poupées d'art et que je retrouverai au Salon du 17 Mars,

c'est pas la quantité qui compte...

02

 !

Reste à modeler de la qualité, de l'unique, et ça c'est une autre paire de manches, hein?!!!!

46361695_p

En attendant ma demoiselle, je peux quand-même vous présenter mes derniers modelages en porcelaine froide.

Ils m'ont été commandés à l'occasion du baptême de la petite Emma qui aura lieu le 10 février.

Je vous invite à aller visiter le joli blog de sa Maman ici, vous y découvrirez un univers de douceur et de finesse...

Place aux photos :

Deux pots à dragées décorés avec des petites fées toutes sages,

dans les tons gris et rose pâle :

1314

 

(Elles sont jumelles ;) )

 

Et une petite veilleuse bébé papillon:

DSC05154

Bon Baptême petite Emma !

♥♥♥♥

Allez une petite photo supplémentaire pour vous faire patienter un peu:

Dominion 5

Bisous à vous mes amis

et @ très vite !

1

Moirey enneigé 011

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien de jolis projets et la grande aventure qui approche , bon week-end dans la neige car même si j'ai du retard dans les posts la neige est toujours la 💋
P
Merci Béné pour ces magnifiques modelages ...ma fille etait heureuse ! le Baptéme d'Emma c'est bien passé dans une magnifique décoration je mettrais les photos sur mon blog des que je le pourrai .. merci beaucoups bises a tres bientot <br /> <br /> douce journée
P
Quelle plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Superbes ces petites figurines et puis tu mets à rude épreuve notre curiosité : vivement la suite et le 17 mars ! Bises
Y
je me demandais "où est elle passée " mais tu travailles ...nous on attends patiemment<br /> <br /> les nouveautés en silence!!!bonne chance pour le 17mars ,nous penserons à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> yvonne
D
Superbes tes petites figurines, et la photo supplémentaire est plus que prometteuse !<br /> <br /> je reste baba devant le réalisme de ces mains ! Je me demande toujours comment tu arrives à avoir ce travail avec la PAM qui sèche quand même super vite :)
Publicité