Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
28 décembre 2012

Une fin d'année...

... en apothéose !!!

Chaque fin d'année le Registre International de la Poupée d'Art,

qui regroupe de nombreux artistes aussi bien professionnels qu'amateurs

décerne des prix :

Artiste de l'année, Etoile montante, Poupée de l'année,

 et Meilleures poupées parmi les vainqueurs des shows Novice et Pro.

Cela se passe en deux étapes:

chaque membre commence par faire son choix librement parmi

toutes les nouveautés de l'année

et les artistes et poupées qui recueillent le plus grand nombre de votes

sont sélectionnés pour la deuxième étape, le vote final.

Nous en sommes là, les finalistes viennent d'être désignés....

et j'ai reçu TROIS nominations sur les trois auxquelles je pouvais prétendre:

RISING STAR,

DOLL OF THE YEAR avec ma Marraine La Bonne Fée

et BEST IN SHOWS-NOVICE avec ma Gorgone Euryale !!!!!

Même si j'ai peu de chances de gagner l'un de ces 3 Awards

au regard de la qualité des autres finalistes,

je suis réellement bouleversée par cette reconnaissance...

C'est un rêve qui commence à se réaliser avec ces nominations,

une invitation de mes pairs et maîtres à poursuivre mes efforts,

à continuer à travailler d'arrache-pied pour progresser sans cesse,

à essayer d'être de plus en plus créative et originale,

à bannir la facilité et à rechercher l'inaccessible perfection!

Voici le lien qui vous conduit à la liste des finalistes:

2012 IADR Year End Awards

Attention, vous ne pouvez pas voter !

Cela est réservé aux membres du registre,

mais vous pouvez quand-même croiser les doigts ;) !

Les Awards seront annoncés à partir du 7 janvier,

quels qu'ils soient, je vous tiendrai au courant.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle fin d'année

et vous donne rendez-vous le 1er janvier pour vous présenter

ma denière création et son histoire ;).

 

 

Publicité
Commentaires
A
pour moi tu as déjà un AWARD!!!! Ta création est si juste dans son expression qu'elle nous emmène au coeur de ses émotions! <br /> <br /> Bonne Année à toi aussi Mamz'elle Talentueuse! ;)
P
Je croise les doigts et je suis certaine que ton talent sera reconnue ! en tout cas, je t'attribue ces prix : un talent fou, une harmonie de couleurs, beaucoup de délicatesse, de l'imagination et le prix de la gentillesse !! Toute mon amitié
C
aucun doute pour moi tu vas remporter un de ces prix voir les trois!...faut- il croiser les doigts et les orteils jusqu'au 07 janvier ? non parceque vraiment pas pratique pour le jour de l'an mais que ne ferions nous pas pour que tu gagnes hi! hi! hi! en attendant je souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille "joie, bonheur et santé" pour cette année 2013 et biensur plein de nouvelles créas pour nous faire rêver!<br /> <br /> <br /> <br /> patouilleusement<br /> <br /> carine "c.rêveries"
K
je croise aussi les doigts afin que tu remportes un prix digne de tes poupées. <br /> <br /> malheureusement c est tout ce que je peux croiser pour le moment, mon dos m ayant fait faux bond durant les fêtes...<br /> <br /> je suis tellement contente que tu soies enfin connu a l échelle mondiale, tu vas leur en mettre plein les yeux. vite vite le 7 janvier. tes créations sont fabuleuses.<br /> <br /> j ai bien hâte de voir ta petite dernière... tu ne voudrais pas nous en mettre un tout petit bout... <br /> <br /> gros bisous et bonne fin d année.
C
alors je vais attendre le 7 janvier avec impatience !!! tes œuvres méritent un prix, c'est sûr !!!<br /> <br /> belle reconnaissance pour ton talent ces nominations, un grand bravo à toi :)<br /> <br /> Catherine
Publicité