Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
7 décembre 2012

Let it snow !

 Bonsoir à tous !

Une jolie chanson qui sied bien à l'ambiance du jour ;) !

Dur dur la route aujourd'hui !

A la maison toute la tribu, à deux ou 4 pattes était heureuse

de pouvoir se dégourdir les jambes et de batifoler dans la neige !

Un petit tour d'horizon en images :45

3

2Notre Grany,bientôt 19 mois

et qui a été officiellement confirmée Bouvier Bernois

à Metz le mois dernier !

♥ ♥ ♥

Balzan qui pousse tranquillement :

67

9

8

Ultima, qui est à présent montée ;) !

10

12... et qui adore jouer avec Grany :

complicité Grany Ultima 1

complicité Grany Ultima 2

complicité Grany Ultima 3

1Notre petite Linette qui ne sera,

nous l'espérons,

plus seule en juin prochain

puisqu'elle devrait être Maman en 2013 !...

♥ ♥ ♥

Mamie Galène,

qui se sent toujours une âme de jeunette

bien qu'elle souffre des articulations ....

 

11

 

♥ ♥ ♥

Syrinx, elle, n'avait pas envie de se faire photographier,

trop occupée qu'elle était à surveiller

ses deux copains du parc voisin ;)

♥ ♥ ♥

Et une petite dernière de mon Heliott,

toujours aussi câlin ♥

DSC03482

DSC03486

♥ ♥ ♥

Je ne peux pas vous quitter sans vous montrer

un peu de patouille quand-même ;) !

Une commande d'une "Nana" formidable

que je remercie encore :

1

Porte-photos modelés à l'image du doudou de bébé

et que j'ai eu beaucoup de plaisir à modeler !

♥ ♥ ♥

Une dernière info:

vous pourrez me retrouver

pour mon dernier marché de Noël de l'année

dans la salle des fêtes de DAMVILLERS

le dimanche 16 Décembre à partir de 10H.

♥ ♥ ♥

Bon week-end les amis

et couvrez-vous bien...

ça caille !

 

Publicité
Commentaires
C
et bien belle famille , les photos sont superbes et heliott trognon<br /> <br /> bon marché de noël Béné♥
Z
Eh bien, il y a de l'animation chez toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !
P
Quelle jolie compagnie !! tout un petit monde prêt à jouer dans la neige ... avec toute mon amitié -
M
Comme chaque année,je suis et contemple ce que tu nous fait partager par ton blog.<br /> <br /> Je m'extase devant ces beaux tableaux, des chevaux heureux qui s'ébattent dans la neige,avec leurs fidèles compagnons: les chiens.<br /> <br /> Trop mimi les éléphants! Et pour nous mettre en marche vers Noël,je regarde cette jolie vidéo musicale, très agréable...Merci à toi....
M
magnifique photo!!! sont trop beau tes loulous<br /> <br /> j'adore tes ti n'éléphants<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Publicité