Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
24 novembre 2012

Non, non, je n'hiberne pas !

Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque ;) !

Bonjour mes amis !

Dites, c'est moi ou l'écoulement du sablier s'est accéléré depuis ma dernière connexion ?

Le dernier message date du 17 Octobre et j'ai l'impression que c'était hier !

Il faut dire que je n'ai pas chômé depuis ...

et croyez-moi, je ne vous ai pas oubliés.

Je tiens même à dire que certains de vos gentils messages

s'inquiétant de mon absence m'ont profondément touchée...

Et on dira que l'internet n'est que virtuel après ça ;) !

Mon blog m'a permis de nouer des amitiés

sincères bien que lointaines .

Je sais qu'elles se reconnaîtront .

♥ ♥ ♥

Allez, je sens que vous vous impatientez derrière vos écrans,

c'est parti pour une série de veilleuses !

Commençons par deux petites sorcières bien studieuses:

grande sorcière2grande sorcière2bis

grande sorcière3grande sorcière 4

Et la deuxième :

sorcière 2sorcière 3

sorcière 4sorcière 5

 

Je ne sais pas exactement le sujet de cette lecture

qui semble les passionner,

 une vague histoire de

maîtrise de balai récalcitrant

me semble-t-il ;) !

♥ ♥ ♥

C'est à présent au tour de mon chouchou : le petit chien clown

qui a l'air de se demander ce qu'il fait

sur cette boule !

Chien clown 1Chien clown 4

Chien clown 5Chien clown 6

♥ ♥ ♥

On continue avec ma petite Fée automnale

et ses grappes de raisin.

Fée 1Fée 2

Fée 4Fée 5

Je voulais modeler les 3 autres saisons

mais je n'en ai pas encore eu le temps ;( ...

A suivre donc !

♥ ♥ ♥

On continue ?

Alors c'est "L'heure du dodo" !

(youpiiiiiiiii ;) ! )

Dodo 1Dodo 2

Dodo 4Dodo 5

♥ ♥ ♥

Allez encore un petite dernière :

Indiana Mouse ;) !

 

Indiana mouse 1Indiana mouse 2

Indiana mouse 3Indiana mouse 4

 

Ca valait le coup d'attendre un peu, non ?

;)

Retrouvez les toutes dans ma boutique ALM

(cliquez sur "ALM" pour être rédirigés dessus ).

♥ ♥ ♥

Du côté des dernières nouvelles

de mon Jardin...

Je suis déjà allée à un marché de Noël en Moselle

il y a 5 jours

et me rendrai au Marché de St Nicolas de Stenay

(dans la Meuuuuhhhhhse ;) )

le dimanche 2 Décembre .

♥ ♥ ♥

Et puis un petit nouveau dans mon jardin....

Heliott 1

Heliott, 2 mois...

Le plus gentil chaton que j'aie jamais eu ♥ ♥ ♥

Et il est si doux.... son papa est persan chinchilla

et sa maman norvégienne !

Bon week-end à tous

et @ bientôt,

c'est promis ;) !

Heliott 2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis débutante en porcelaine froide, tes créations sont superbes.<br /> <br /> Bises creanad
B
Il y a longtemps que je n'étais pas venue par ici et wouahhh que de beaux modelages. J'ai une grosse grosse préférence pour la petite fée sur la boule. Elle est magnifique.
J
Encore pleins de merveilles ,je vois que tu ne chôme pas non plus j'ai un petit faible pour la fille allongée . Et ton petit chat est adorable ! bonne fin de journée !bisous
I
Coucou,<br /> <br /> dis, on se voit presque tous les jours et tu ne m'as pas parlé d'Heliot!!!!<br /> <br /> Il est super beau et en plus s'il est adorable, que du bonheur!<br /> <br /> Ma Chanelle est toujours aussi gentille et caline mais en ce moment, je me bats entre elle et le sapin de Noël!!!!<br /> <br /> Les veilleuses, très réussies,pour les avoir vues en vrai!<br /> <br /> A jeudi!
M
enfin des créations!!!qui sont magnifiques comme toujours,j'ai hâte d'en voir d'autres,au boulot lol et bienvenue à Heliott il est trop mignon.Bisous
Publicité